Zélie



Merci pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ma petite Linette !

Et c'est reparti pour une nouvelle poupée Lulu... J'y ai pris goût et rien ne m'arrête (ou presque 😉)!

Cette fois-ci, j'ai choisi de réaliser la poupée Zélie, du livre de Lulu Compotine. Elle mesure 27 cm.

Le corps, 

Ajout des cheveux, un nez et des yeux brodés et du blush pour les joues,

A présent, passons aux vêtements !

Le berret,

Les sandales,

La robe,

L'écharpe,


Et voilà Zélie !


Zélie avec sa cousine Linette,
Linette & Zélie

A bientôt !

Je participe également au défi de Dane.


Commentaires

  1. trop chou bravo bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo elles sont adorables toutes les deux et jamais deux sans trois?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli duo ! elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop mignonnes toutes les 2 , j'ai acheté les modèles avec leur garde-robe mais pas encore eu le temps de les faire :-(

    RépondreSupprimer
  6. Absolument génial ! J'adore.
    Un grand bravo!
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. elles sont adorable j' ai le livre moi aussi si tu veux les mettre a mon défi tu peux j' ai changer le jour c' est le mardi soir désormais a très vite

    RépondreSupprimer
  8. merci pour cette jolie participation une belle soirée a très vite

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment très belles les cousines. Tu vas devoir compléter les garde-robes ! Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  10. Toutes les deux très mimies!!
    bravo!!
    bisous , mamyrose de maillepassion

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour ces deux jolies poupettes. les modèles sont vraiment très beaux, et les visages très réussis (c'est toujours ce qui m'arrête !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !