Dans ma valise, j'ai rapporté ...



Si vous avez visionné mon album photo du Ldoll (ICI), vous avez pu vous faire une idée de combien il est difficile de ne pas succomber à la tentation dans un endroit pareil !

Entre les vêtements, les accessoires, les wigs (perruques) et les yeux, il y a déjà de quoi trouver son bonheur pour relooker ses poupées (un petit bémol quand même : cela dépend de la taille de la poupée, et c'est beaucoup plus facile de trouver pour une fille que pour un garçon, mais en cherchant bien on trouve toujours quelque chose !).
Les éléments de mobilier et les petites décos permettent de leur offrir un salon sympa, une jolie salle à manger ou encore un lit confortable ...
Et si l'on est prêt à agrandir sa famille, alors là on est quasi assuré de trouver la poupée qui nous interpelle et qui nous correspond (si par chance elle n'a pas encore trouvé acquéreur !) ... que l'on soit attiré par l'infiniment petit ou par l'infiniment grand, par des animaux familiers ou imaginaires, par un garçon ou par une fille, par un corps enfantin ou mature, une expression joviale ou mélancolique, douce ou sombre ... 

Mais, je sens poindre votre impatience de savoir ce que j'ai bien pu ramener ...

Commençons par les accessoires :
  • Des headcaps pour plusieurs de mes poupées (ce sont des protections en silicone que l'on met sur la tête de la poupée et qui aident à maintenir la perruque en place);
  • Deux paires de chaussures en résine (1 blanche et 1 noire) pour la plus grande de mes BJD fille, Kira;
  • Une paire de chaussures pour la plus petite de mes BJD fille, Lotus;
  • Un ensemble et des petites bottes assorties de chez Cachoou couture pour Opaline (Je suis contente d'avoir pu choisir ce petit ensemble car j'aime beaucoup ce que fait Cachoou, mais lors des précédentes éditions du Ldoll, lorsque j'arrivais sur son stand, elle avait déjà tout vendu !)



J'ai également acheté d'occasion une petite paire de chaussures pour Lilou ...



... et une paire de chaussures censées être pour MiniFee, mais qui s'avèrent être un peu grandes (mais elles devraient aller à ma nouvelle ...).




Opaline n'a pas tardé à essayer et adopter sa nouvelle tenue !

Opaline (Dust of Dolls- Khöl) @ Zabou

Opaline (Dust of Dolls- Khöl) @ Zabou



Et "last but not least "

Il y avait plein de jolies poupées ou bestioles attendrissantes au Ldoll, mais vous connaissez mon attirance pour les dolls plutôt matures et les univers féeriques ...
Alors voici celle qui a fait battre mon cœur (et que j'ai ramenée dans ma petite valise !) :
Une elfe tout droit sortir de la mythologie Irlandaise, "Moira, the Fenian Sidhe" créée par l'artiste Nanyalin (Magic Mirror Studio).
Elle mesure 50cm et a une excellente "posabilité".
Sa résine couleur lilas, son make-up délicat et ses longs cheveux rose-mauve en alpaga, lui donne un air doux et fragile.
"Moira" est un prénom qui me plait beaucoup et qu'elle pourrait bien garder si je ne trouve pas mieux. 
Pour la rendre présentable en attendant de lui créer ses propres vêtements, je lui ai "fabriqué" une tenue à partir de la jupe et sur-jupe d'un ensemble pour Aëlyn.
(Je m'excuse pour l'éclairage des photos qui n'est pas toujours top).

Moira (Magic Mirror Studio)

Moira (Magic Mirror Studio)

Moira (Magic Mirror Studio)

Moira (Magic Mirror Studio)

Moira (Magic Mirror Studio)

Moira (Magic Mirror Studio)

Moira (Magic Mirror Studio)

Moira (Magic Mirror Studio)

J'ai déjà plein d'idées en tête pour lui faire une tenue, mais il va me falloir un peu de temps ...


A bientôt !

Commentaires

  1. Moira est d'une beauté surréaliste, elle vient d'un monde enchanté de rêves et et de légendes et va t'enchanter, noue enchanter avec sa future garde-robe. Les chaussures sont adorables!

    RépondreSupprimer
  2. Moira est tellement belle, et son prénom lui va à ravir ! mais qu'elle est belle !!! et quel travail ! hâte de voir ce que tu vas lui faire comme vêtements, bisous Zabou et merci de la visite dans un monde que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  3. On ne se lasse pas de la contempler. Elle est unique, si énigmatique, rêveuse, douce et attendrissante. Je comprend que tu aies craquée pour elle. Moira est un prénom qui lui va bien. Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF08/11/2016 17:45

    Moira est vraiment très belle,elle a un visage magnifique, très fin .cette couleur de cheveux sort de l'ordinaire .Félicitation pour ce choix. Opaline est bien mignonne dans cette nouvelle toilette,les chaussures sont adorables.A bientôt pour sa future garde-robe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est super de se faire plaisir lorsque l'on se déplace à un salon, quel qu'il soit, mais là.... en fonction de nos passions, quel plaisir tu a dû ressentir à trouver cette merveille : une jeune fille douce et mélancolique, une elfe venant d'un monde merveilleux pour enchanter tes journées, tu vas prendre bien du plaisir à lui faire de belles tenues, tu nous la présentes déjà de belle façon !!!!! Tes petits achats vont faire le bonheur de plusieurs poupées et la petite Opaline est adorable dans sa tenue, c'est ce qu'il lui fallait. Merci pour cette présentation, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Tu as une passion pour ces belles poupées et c'est bien compréhensible, elle sont tellement particulières. Tu as su trouver ton bonheur dans ce salon extraordinaire. J'ai comme l'impression que cette magnifique poupée t'a lancé un charme. Elle est envoutante. J'ai hâte de découvrir la nouvelle tenue qu'elle va t'inspirer.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous
    rolande

    RépondreSupprimer
  7. Cette BJD est vraiment splendide et très féérique ! J'aime beaucoup le fait que ce soit une elfe, son prénom, son allure et je trouve qu'elle va bien dans ton univers. Bienvenue à Moira donc et merci d'avoir partagé avec nous tous les petits trésors que tu as trouvés. J'ai un coup de coeur pour la tenue de Cachou, c'est adorable ! Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  8. J ai hâte de voir les nouvelles tenues que tu vas créer pour ta nouvelle fée.
    A très vite.

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Zabou,
    C'est sûr qu'il y a de quoi complètement craquer.
    Ta nouvelle fée est grande, 50 cms. Je la trouve très belle. Son regard est magnifique.
    Je suis impatiente de voir les jolies tenues que tu vas lui créer.
    Opaline semble ravie de tes emplettes.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Bonjour Michelle et bienvenue dans mon univers.
      Je te remercie pour ta gentille visite.
      A bientôt j'espère ...
      Bises
      Zabou

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !