Une corbeille carrée en trapilho


L'an dernier, je vous avais présenté mes premières réalisations en trapilho : un petit panier et une corbeille cœur réalisés avec du fil Hoooked Ribbon XL.

Il me restait une pelote de ce fil en rose chiné (couleur : Rocky Rose) ...
J'ai donc renouvelé l'expérience en réalisant cette fois une petite corbeille carrée.






Cette corbeille mesure 20 cm de côté et 8,5 cm de hauteur, bords repliés. 
Elle est réalisée avec un crochet n°10, d'après le tuto Zpagetti Crochet pattern square basket de Soul made.


Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt !



Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Je n'ai pas encore essayé de crocheter ce genre de fil. Toi, en tout cas, tu maitrise parfaitement cet exercice. Le rendu est superbe...belle et originale corbeille! Ça donne envie de t'imiter.
    Bonne continuation.
    Bon weekend.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Oh, que oui, tu maîtrises la technique pour crocheter ce fil qui rend super bien, bravo à toi car cette corbeille est charmante et sera du plus bel effet où tu la mettras. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF10/06/2017 19:10

    Bonsoir belle réalisation !la laine donne de très beau résultat pour cette corbeille . Tu maitrises bien le crochet ce qui n'est pas mon cas.Bravo
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou,
    Ta corbeille est très réussie et c'est toujours très utile.
    j'aime beaucoup le rendu.
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayé ce loisir mais la tenue de l'ensemble semble super..Tu as toujours de bonnes idées Zabou.Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !