Le défi mensuel de Qinoa : Le petit Hippocampe


Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois de mars, j'avais prévu de réaliser ce petit hippocampe.



Défi relevé !






J'ai crocheté ce petit hippocampe avec un crochet n° 2.5, grâce au tuto proposé par "One Dog Woof "( ICI ).


Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.


Pour le défi d'avril, j'ai prévu de réaliser ce couple de mini groot (en adaptant un peu les couleurs avec ce que j'ai en stock) 😉



Bonne journée !

Commentaires

  1. Bravo! un petit amigurumi ce n'est pas si facile à faire il faut beaucoup de soin , de minutie et de patience.

    RépondreSupprimer
  2. On adopterait sans problème ton petit hippocampe tant il est mignon ! Bravo pour tous les ouvrages que tu fais, c'est toujours ravissant. Le prochain défi sera lui aussi super, tu nous montreras, bien sûr ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF03/04/2020 23:20

    Bravo a toi,ton petit hippocampe est très réussi.toujours un travail parfait.super ton défi d'avril , ton petit couple est adorable.
    bises bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce qui est petit est joli et ton hippocampe est tout mignon. Craquant ces petits groot ! J'ai eu un coup de coeur lorsque mon petit fils est venu avec le sien.Ce qui a fait bien rire ma belle fille qui m'a promis de m'en offrir un...un jour ! Gros bisous Zabou et bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. il est drôlement mignon
    bzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !