Au pays des objets en papier

C'est le pays enchanté de Marylin Scott-Waters que je vous propose de découvrir aujourd'hui.

Marylin est une designer et illustratrice de talent qui anime le site The ToyMaker, avec l' objectif de réunir adultes et enfants autour d'une activité créative et divertissante.
Elle y propose des maquettes à imprimer et à découper, que chacun peut télécharger gratuitement, pour réaliser ensuite des petits jouets et des objets en papier.
Son site fourmille d'excellentes idées qui vous permettront de confectionner aisément de jolies boîtes, des petits paniers, des cartes, des décorations, des étiquettes et plein d'autres belles surprises.
Un vrai bonheur !

Je laisse Elwing vous présenter en images une petite sélection des objets que j'ai réalisés à partir de maquettes de la catégorie "Fairies & Magic" et "Gifts & Boxes" proposées sur ce site.
(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Elwing and the "Tiny Fairy Book"

The Yellow Flower Basket

The Tiny Treat Flower Basket

Fuchsia Box - Flower Baskets - Tiny Fairy Book
"On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne."
~ Winston Churchill
 

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce site ni cette artiste. Merci pour cette jolie découverte ! J'adore le petit livre miniature. Stéphanie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !