Un an déjà !


Aujourd'hui mon blog célèbre son premier anniversaire. 
Déjà un an, et pourtant il me semble que c'était hier !
Me to You Anniversaire 1 an
Durant cette année, j'ai eu le plaisir de vous présenter ma petite famille de BJDs, quelques unes des réalisations que j'ai faites pour elles, sans oublier mes ouvrages au point compté et autres bidouilles.
Je profite de l'occasion pour remercier ceux qui passent ici, régulièrement ou une fois par hasard, ceux qui ont laissé un petit mot, et les autres qui sont restés silencieux.
Vos commentaires et encouragements, même rares, sont ma récompense, alors n'hésitez pas à exprimer votre avis.
Bref, un grand merci à vous tous d'avoir franchi la porte de mon blog et de m'avoir donné envie de continuer !

Me To You Merci

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !