Little Princess


Lors de mes dernières recherches de tenues à tricoter ou crocheter pour mes BJDs, j'ai trouvé chez Passion Poupées, un tuto pour réaliser une jolie robe au crochet en taille Pukifee.
Avec du coton fin et, une fois n'est pas coutume, sans avoir à tout recalculer, j'ai réalisé cette petite robe pour Victoria, la Pukifee Luna de ma fille aînée.

Robe PKF au crochet

Petit moment de choupitude ...
Victoria (PKF Luna)
Victoria (PKF Luna)
Victoria (PKF Luna)
Victoria (PKF Luna)
Victoria (PKF Luna)
Victoria (PKF Luna)

Commentaires

  1. Carabistouille01/03/2014 10:15

    C'est bôôôô! Quelle minutie, le résultat est superbe! Bravo!!!
    Malheureusement je ne sais pas crocheter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En fait, ce modèle n'est pas très compliqué, mais il faut dire que je me sens beaucoup plus dans mon élément avec le crochet qu'avec le tricot.
      Il n'y a pas de raison que tu ne parviennes pas à crocheter. Il faut commencer par des modèles simples et surtout bien expliqués, avec des photos (ça aide !), et puis avec le temps, on peut compliquer les ouvrages ;-)

      Supprimer
  2. Merci pour cette très belle réalisation de mon modèle, je suis ravie de la voir
    Si tu en es d'accord, je la rajoute dans mon article de demain sur les réalisations de mes visiteurs
    Je vais aller regarder ton blog plus attentivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour le tuto, et bien sûr c'est d'accord pour ton article.
      Ton blog regorge de très jolies créations... je n'ai pas encore pu tout découvrir.

      Supprimer
  3. C'est vraiment une très belle réalisation. Bravo !
    Bonne journée
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !