L'ange "couturière"


Je vous ai déjà parlé de l'univers créé par Tone Finnanger pour Tilda en novembre dernier quand je vous avais présenté mon Ange patineur (ICI).
Grâce au coffret "Sewingbird Angel" (l'ange couturière), trouvé chez Cultura, je viens de confectionner un nouvel ange vêtu d'une coquette robe à pois.

Le kit contient tout le nécessaire (hormis la ouate) pour réaliser un ange, avec des explications qui ont le mérite d'être claires.
sewingbird angel kit by Tilda
Sewingbird Angel Kit

Première étape : découpage des pièces de tissu puis couture à la machine
sewingbird angel kit by Tilda

Deuxième étape : Rembourrage des différentes pièces et assemblage de la poupée
sewingbird angel kit by Tilda

Et voilà le résultat !
sewingbird angel kit by Tilda
sewingbird angel kit by Tilda
A défaut de pouvoir veiller sur l'atelier couture que je n'ai pas, cette poupée en tissu de 58 cm de haut va pouvoir veiller sur mes petits bricolages et réalisations coutures. (^o^)


Commentaires

  1. Très jolie et puis si je vois bien l'"ange" a une machine à coudre qui vaut le détour!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie. J'aime beaucoup.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Belle réalisation, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    Pour ce qui est de la machine à coudre, ce sont juste 2 morceaux de carton imprimés,assemblés par des pastilles de mousse double face, sur lesquels on glisse un morceau de tissu et une petite bobine en bois. L'illusion du relief est assez bluffante.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui elle est belle et j'ai la même à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine ! Je te souhaite une belle réalisation également.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !