My Vintage Angel


Jamais deux sans trois ! Ma  collection d'anges Tilda s'agrandit.
Grâce au kit couture "Vintage Doll Angel", je viens de réaliser un ange de la collection Winter Memories.  
Ce modèle qui mesure 55 cm m'a donné un peu de fil à retordre !
La base du corps est moins simple à réaliser que pour les deux anges que j'ai cousus précédemment. J'ai trouvé que les explications n'étaient pas toujours très claires et qu'il manquait des illustrations (un dessin est pourtant souvent plus explicite que du texte).
Mais bon, je m'en suis quand même sortie !
J'ai même pris quelques petites libertés pour les finitions en ajoutant un petit collier car je trouvais le décolleté trop vide, j'ai remplacé la ficelle prévue pour attacher le cœur par un ruban, et au lieu de coller l'étiquette "Merry Christmas" (que j'aurai l'occasion d'utiliser à d'autres fins), j'ai préféré coudre une breloque et une petite rose en tissu semblable à celle des cheveux.



Commentaires

  1. Ton petit ange est magnifique. Bravo pour ta customisation ! J'adore ce petit coeur avec sa breloque. C'est parfait je trouve. Il peut rester dans ton intérieur toute l'année.
    Bon dimanche !
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé ces petits kits et je suis admirative du travail finalisé ! Ton ange est très beau réalisé tout en finesse comme d'habitude ! Bravo et bonne semaine à toi, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail pour réaliser cette poupée/ange !!!!! Elle sera magnifique pour des fêtes de Noël, j'admire le rendu qui est superbe. Amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour ces poupées mais je n'en ai jamais réalisé. Bravo, la tienne est superbe !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !