Lilou, fée des jardins

Hier je vous ai montré les différentes étapes de réalisation de la tenue de fée pour ma participation au défi proposé par Turante sur son blog Les Pirouettes de Tutu.
Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires qui m'ont fait énormément plaisir.

A présent, place à la présentation de la tenue finie !


Il était une fois... une fée

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou

Lilou (Noble Dolls - Radicelle) @ Zabou
"Wishing you fairies in your life, stardust in your soul, and magic in your days"

Que pensez-vous de ma petite fée ?

Vous pourrez retrouver le défilé des réalisations des participantes au défi de Turante sur son blog après le 15 juin. (Update du 16/05 : le défilé est ICI )

Cette tenue constitue également ma réalisation pour la semaine 23 du défi DIY2016.

Je vous souhaite un bon dimanche,
Bonne semaine et à bientôt !

#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Bonjour cette est féérique. La tenue est très bien travaillée. Bravo pour ce travail magnifique Zabou.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une vraie fée !!!!! ton travail est superbe et tu peux en être fière, cette poupette va enchanter tes journées, j'en suis certaine. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF12/06/2016 15:05

    Bonjour,Lilou est magnifique dans cette tenue de fée, elle mets ton travail en valeur .La couleur des ailes vont très bien avec cette jolie robe . Ta présentation est toujours parfaite. Bravo encore
    Bises , bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Que dire ? Ta fée est délicate, élégante, gracieuse. Ta création est toute en harmonie. La touche fée du jardin est présente dans les pétales qui bordent le bustier et la jupe mais aussi dans les mini roses qui parsèment la robe et la coiffure. Le choix de la poupée judicieux. Ses grands yeux étonnés nous invitent au voyage. J'adore ta création Zabou. Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. La tenue finalisée est vraiment splendide ! Bravo à toi et merci pour les explications pas à pas du message d'avant. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Zabou,
    Ta petite fée est magnifique. J'adore. Un immense bravo !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis très en retard dans la lecture de mes notifications. Alors je découvre ta très très belle réalisation d'abord. Ta petite est vraiment une fée ainsi, une fée douceur. Toujours un très beau travail fait avec soin.

    RépondreSupprimer
  8. Une fée des plus séduisante, ravissante, élégante, féérique ! Magnifique travail !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo encore, pleins de clichés que je n'avais pas vu, c'est MAGNIFIQUE ! un travail très impressionnant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !