Little Scotties


Bonjour les Copinettes,

Merci beaucoup pour vos gentils messages laissés sous mon dernier article 😘

Cette semaine je vous présente mes achats chez Crafty Ribbons au Salon Création et Savoir Faire.

Plein de jolis rubans ...



... et un kit pour réaliser des petits scotties (petits chiens écossais) à accrocher à des ciseaux.
Je ne l'ai pas acheté dans ce but, mais avant tout parce que je suis fan de ces petits chiens (j'ai un Westie à la maison 😉) et je me suis dit que je trouverais bien quoi en faire.


Ce petit kit contient le gabarit, les explications, deux morceaux de soie imprimée, du ruban et des clochettes.

Voici "Blue" et "Greenyred" 🐶



"Blue" , en version "bleu et blanc"



"Greenyred", en version "vert et rouge".


"Greenyred" est tout à fait dans le ton pour faire une déco de Noël 🎄
Quant à "Blue", je l'ai pour l'instant accroché à mes ciseaux de broderie en attendant de lui trouver une autre utilisation.

C'était ma réalisation pour la semaine 49 du défi DIY 2016.

A présent, je vais m'occuper de ma déco de Noël  (il est temps !) ... Et vous, vous en êtes où ?



Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine,
A bientôt !


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. ils sont tout mignon !
    bravo !!
    bisous et bon dimanche
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie !
      Bonne fin de semaine, bisous

      Supprimer
  2. Ravissants toutous !
    La déco ? Ca avance... doucement ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle !
      J'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite au fil des ans ... ou est-ce moi qui m'y prend de plus en plus tard pour la déco et l'achat des cadeaux !
      Bon courage pour ta déco. Bisous

      Supprimer
  3. Ils sont adorables tous les deux! Bel achat.

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF11/12/2016 18:12

    Vraiment mignon tous les deux .Pour la décoration rien n'est encore bien définie, il reste 15 jours pour réfléchir.
    Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour ta déco ! Ça y est, de mon côté j'ai rattrapé le retard et fini ma déco. Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ces petits scotties ! Ils sont adorables ! En ce qui concerne la décoration de Noël, chez moi le sapin est prêt ainsi qu'une petite forêt d'animaux sous la neige. Il me reste juste à faire ma crèche ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Sinon moi aussi j'adore les Westie ! Ma grnad-mère en avait un et c'était un chien vraiment très intelligent qui regardait la télévision et mangeait des clémentines ! Bisous à ton petit Westie, Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Stéphanie,
      Merci pour ton message. Ta forêt d'animaux doit être adorable. De mon côté, j'ai rattrapé mon retard pour la déco de Noël...
      Mon chien aussi regarde la télé mais il ne supporte pas quand il y a des animaux (= des intrus dans sa maison)! Dans ce cas, il fonce vers la télé en aboyant...donc certains films ou émissions sont à proscrire en sa présence !
      Bisous.

      Supprimer
  7. Bien mignons, tes petits compagnons, ce kit était une belle idée, tu as encore bien travaillé, j'aime beaucoup. Alors, il faut mettre le turbo pour les décorations de Noël, mais ça va le faire, pas de souci ! Bons préparatifs à toi aussi, bises, MartinelVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine ! Bon courage pour finir ta déco ! Ça y est, j'ai fini la mienne, mais pas encore l'achat des cadeaux !
      Bisous

      Supprimer
  8. Bonsoir Zabou,
    Tu as choisi de très beaux rubans.
    Ils sont craquants tes petits scotties. Les deux sont adorables.
    Ma déco de Noël est finie, cette année c'est bleu et argenté.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci martine. C'est joli en bleu et argent. Je viens de finir la mienne, majoritairement en rouge, vert et blanc... plutôt classique !
      Bisous

      Supprimer
  9. En effet c'est ravissants !!!
    Pour la déco de noël je suis charrette !!! J'ai travaillé dur sur une pulipp pour la fille d'une copine, mais c'est terminé maintenant et je suis contente du résultat. Ce WE c'était le Japan Touch à Lyon et j'ai retrouvé créa doll avec qui je pense je vais faire affaire pour le corps de ma BJD. Je te tiens au courant, bisous, Matacha

    RépondreSupprimer
  10. En effet ils sont ravissants !!!
    Pour les décos de Noël je suis charrette, j'ai terminé ce WE une pullip pour la fille d'une copine. Je suis contente du résulat.
    Ce WE c'était le Japan Touch à Lyon et j'ai retrouvé créa doll avec qui je pense je vais faire affaire pour le corps de ma BJD. Je te tiens au courant, bisous, Chantal

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont ravissants !!!
    Pour la déco de noël je suis charrette =)poupee pullip de la fille d'une copine.
    Je suis contente du résultat. De plus ce WE j'ai fait le Japan Touch,j'ai rencontré créadoll et je pense que je vais lui commander le corps de ma BJDJe te tiens au courant, bise, matacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matacha et désolée des tracas causés par blogger pour la publication de ton commentaire. J'ai hâte de savoir quelle BJD tu as choisie...
      Bisous

      Supprimer
  12. Bonjour Zabou,
    De nombreux essais pour te laisser un com ont échoué...j'espère que celui-ci sera le bon. Bravo pour tes adorables toutous; bonne idée d'achat joliment concrétisée. Ils s'insèrent parfaitement dans la longue liste de tes petites créations pour ton défi au long cours. Côté déco de Noël, j'avance à petits pas. Pas trop de motivation, les petits enfants ne viendront pas cette année. C'est mon tour de fêter Noël avec ma maman qui ne peut plus être déplacée parce que trop dépendante.
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rolande et merci pour ton message.
      Désolée pour les soucis que tu as rencontré pour laisser ton commentaire. Blogger a apparemment joué les capricieux ces derniers jours et mis plusieurs commentaires en spam ! Heureusement j'ai tout récupéré !
      Pour la déco, je me rend compte qu'au fil des ans l'engouement s'étiole et je m'y mets de plus en plus tard, mais je me force et une fois fait, la satisfaction ravive la motivation.
      J'espère que de ton côté tu vas retrouver un peu de motivation car je comprends que ce n'est pas une période facile pour toi. Prends soin de ta maman. Gros bisous.
      Zabou

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !