Mon 5ème Anniblog

Que le temps passe vite ! 
Lundi, cela fera 5 ans que j'ai commencé cette belle aventure "bloggeste" !
Cinq années de découvertes, de partages, de rencontres virtuelles et d'amitiés,... et tout cela grâce à vous !


Merci mes fidèles abonnées !  Merci à vous qui me laissez régulièrement ou occasionnellement des commentaires ! Je vous lis toujours avec beaucoup d'intérêt et de plaisir 😘
Merci aussi à vous, visiteur discret ou visiteur de passage !



Je souhaite à cette occasion, offrir un cadeau "fait main" à l'une d'entre vous par tirage au sort.
C'est une surprise, mais je vous donne un petit indice ...



Pour participer au tirage au sort, c'est tout simple : 
Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article.
La date limite de participation est le vendredi 17 mars 2017 à minuit (heure française). 
Le lendemain de la clôture des inscriptions, je procéderai au tirage au sort et vous communiquerai le résultat durant le week-end du 18-19 mars.

Bonne journée et bonne chance !
A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Moi, ça ne fait pas 5 ans que je te suis, mais depuis que je viens te rendre visite, j'ai découvert un blog très convivial où les yeux se font plaisir à admirer des ouvrages originaux, faits avec minutie et goût. Je te souhaite un joyeux anniblog et j'espère que tu continueras longtemps sur cette voie, pour mon plus grand plaisir. Longue vie à ton blog! C'est sympa de ta part ce petit jeu et je participe volontiers à ton tirage au sort, afin de fêter dignement l'évènement en ta compagnie.
    Je te souhaite un bon weekend, beau j'espère...
    Bonne continuation.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec un mélange de curiosité et d'admiration pour la finesse de tes ouvrages que j'ouvre chacun de tes articles: un plaisir chaque fois renouvelé et c'est avec joie que je participe à ton tirage au sort. Bon weekend et joyeux anniblog.

    RépondreSupprimer
  3. C'est chaque fois un bonheur de découvrir tes ouvrages, toujours si soignés ! Je te souhaite de prendre longtemps plaisir, pour notre joie à toutes, à alimenter ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. Venir chez toi est toujours un agréable moment, tu nous fais découvrir tes passions et tes ouvrages sont toujours de grande qualité, j'aime tout même si ce n'est pas toujours mon univers et même si je suis "jalouse" de ce que tu sais faire (je blague, bien sûr !!!) Je vais donc souhaiter un bon anniblog à cet espace super convivial et espère que tu le feras vivre encore longtemps. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un joyeux anniblog ! J'aime beaucoup ton blog tu le sais ;) pour toutes les merveilles que tu nous montres mais aussi pour la féerie, le raffinement et la douceur qui en émane. Je participe donc bien sûr avec plaisir. Gros bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF12/03/2017 11:38

    Que de bonheur chaque semaine de découvrir tes ouvrages ,tes articles chaque fois renouvelés .Longue vie à ton blog
    C'est avec joie que je participe à ton tirage au sort. Je te souhaite un joyeux anniblog
    Bonne semaine Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Zabou,
    Je te souhaite un très Joyeux Anniblog et encore plein d'autres articles.
    C'est toujours un plaisir de voir tes jolies créations et tes adorables demoiselles.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  8. Vite, vite... je ne veux pas rater ce petit jeu !!!!!
    Blague à part, ton blog est très agréable et si je devais le décrire en un mot, je dirais : raffinement.
    Belle journée et joyeux anni blog ! Matacha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !