Le défi mensuel de Qinoa : Jupe droite et petit haut à bretelles


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Pour le mois de juillet, j'avais choisi de réaliser une jupe et un petit haut pour l'une de mes Miss, d'après ce modèle.

Source Pinterest "Créations Soudane"
Cliquez sur la photo pour accéder au tuto

C'est Kaeya qui m'a servi de modèle pour ce défi.
J'ai tricoté cet ensemble avec des aiguilles n°2.5 et du coton Fifty (Bergère de France) coloris Berlingot.
Pour réaliser le petit haut à bretelles, j'ai pris quelques libertés par rapport au tuto en m'inspirant des différentes photos de l'article.

Kaeya (Switch Limited HUI - Hong-Ryeon) @Zabou

Kaeya (Switch Limited HUI - Hong-Ryeon) @Zabou

Kaeya (Switch Limited HUI - Hong-Ryeon) @Zabou

Kaeya (Switch Limited HUI - Hong-Ryeon) @Zabou

Kaeya (Switch Limited HUI - Hong-Ryeon) @Zabou

Kaeya (Switch Limited HUI - Hong-Ryeon) @Zabou


N'hésitez pas à aller découvrir le défilé des réalisations des copinautes chez Qinoa.


Mon défi pour le mois d'Août, sera de réaliser des petites souris comme celles-ci.
Source Marie Claire Idées

Prenez bien soin de vous,
 et si vous êtes en vacances, profitez en !


Commentaires

  1. J'adore ta tenue très près du corps mais élégante et classe. Le prochain défi s'annonce adorable!

    RépondreSupprimer
  2. Le modèle épouse avec élégance les jolies formes de la demoiselle !

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est élégante, ta Miss, bravo pour cet ensemble réalisé comme toujours avec raffinement, j'adore ! Et que dire des souricettes que tu nous présenteras bientôt ? Je sens qu'elles vont me faire craquer, lol ! Bonne continuation, sous le soleil. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine !
      Ça fait un moment que je veux faire ces souris mais j'ai eu du mal à trouver du coton dans la teinte adéquate. A présent ça devrait le faire ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Elle est vraiment adorable ta poupée et ton ensemble lui donne du charme supplémentaire
    bzz et douce fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Qinoa pour ton défi qui m'aide à rester motivée même avec cette chaleur !
      Bises

      Supprimer
  5. PUL de SPEF01/08/2018 21:44

    très joli cette ensemble ta demoiselle Kaeya le porte admirablement bien ,tes petites souris sont adorables.
    Bon courage ,Bonne fin de semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup PUL ! J'avais repéré les souris dès la parution du tuto dans Marie Claire Idées fin 2017, mais cela m'a pris du temps pour dénicher le fil de la bonne couleur.
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !