Le défi Mensuel de Qinoa : Poupée de chiffon (2)


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Mon défi du mois de décembre consistait à réaliser cette deuxième poupée "Il mondo di Pezze".



Voici le contenu du kit :



Ouvrage en cours de réalisation ...




J'ai un peu galéré pour la réalisation de cette poupée, surtout pour le costume, car les explications étaient plus que succinctes. Heureusement que j'en avais déjà fait une et que je les ai faites dans cet ordre là !

Avec un peu d'improvisation, voilà le résultat !



J'ai cousu un grelot au bout du bonnet car je n'avais plus de laine (!) et j'ai ajouté un petit charm dans le bas de la veste.



Voilà les deux sœurettes réunies 😉



N'hésitez pas à aller découvrir le défilé des réalisations des copinautes chez Qinoa.

Pour le défi de janvier, j'ai prévu de réaliser ce petit lapin (qui ne sera peut être pas aussi petit !) :



Bonne semaine et bon courage si vous reprenez le travail !
A bientôt !


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Tu nous dis avoir galéré pour habiller ta poupée...je te rassure, ça ne se voit pas au final. Elle est magnifique cette deuxième poupée chiffon et ne dépareille pas avec la première. Limite, je la trouve mieux que sur la photo du modèle. Plus "confortable" et enfantine...elle donne envie de la prendre dans ses bras pour un câlin réconfortant. J'aime bien ce mini mini lapin, défi du mois prochain. Bon courage pour sa réalisation, il n'est vraiment pas grand!
    Bonne continuation.
    Bonne semaine.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Bravo cette demoiselle est magnifique du regard en coin aux bottines tout est à croquer.
    J'ai un vrai coup de coeur pour ce mini lapin!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli ! et ces petits moutons ailés, j'adore. Bravo à toi, Chantal

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette petite poupée. bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours émerveillée par tes créations.Les visages de tes poupées sont si expressifs ! Tu es douée et appliquée et ça se ressent dans chacun de tes ouvrages
    J'aime beaucoup ce mini-mini lapin ! C'est si craquant ces miniatures mais pas si faciles à réaliser ! Il faut des bons yeux mais surtout une certaine dextérité.
    Mais je te fais confiance..Gros bisous et bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
  6. Super travail que tu as fait car si tu as galéré, le résultat est plus que réussi. Il faut savoir se débrouiller quand on entreprend ce genre de tavail mais les explications devraient quand même être détaillées ! Bravo pour tes deux petites qui sont super mignonnes. Et j'ai hâte d'admirer le petit lapin, ces ouvrages me laissant toujours admirative ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. PUL de SPEF07/01/2019 18:37

    Beau travail tes demoiselles sont superbes j'admire ton courage pour un travail aussi minutieux. Ton mini lapin est adorable,patience pour la réalisation il est vraiment tout petit
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !