Le défi mensuel de Qinoa : Les lapins amoureux


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Mon défi du mois de février consistait à réaliser des mini lapins comme ceux-ci :




Pour commencer, voici ma Valentine,



et voilà son Valentin, ainsi qu'un petit ballon ...



Comme vous pouvez le constater, dans ma version j'ai remplacé la feutrine par du maquillage pour les oreilles de Valentine, et par un petit cœur crocheté pour Valentin.
Les yeux sont également plus gros car je n'avais pas plus petit.



Pour la St Valentin, j'ai choisi de mettre en scène mon couple de mini lapins. Pour cela, j'ai habillé  une jolie boite en bois sans couvercle d'une image sélectionnée pour l'occasion ...



... dans laquelle j'ai ensuite collé mes Lapinous et un petit ballon.
Voilà le résultat !




Ces lapins font partis des modèles proposés dans l'e-book gratuit d'Ahooka (ICI).
Le petit cœur est réalisé avec un brin de fil à broder et un crochet 0.75mm (le vrai cette fois !) (Voir cet article ).
Enfin, pour le ballon, le tuto est ICI.


N'hésitez pas à aller découvrir le défilé des réalisations des copinautes chez Qinoa.


Pour le défi de mars, je vais œuvrer sur le thème de Pâques avec cette jolie poulette !

Source : Stip & Haak


Bonne fin de semaine !

A bientôt !

Commentaires

  1. Adorable présentation des deux Lapinous en situation de séduction.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as fait un super travail, bravo à toi. La présentation finale est parfaite, tes lapinous vont couler des jours heureux ! Quant au prochain défi, j'ai hâte de voir ta poulette, encore une réalisation que j'adorerai. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF02/03/2019 23:14

    Très mignons tes petits Lapinous ,belle présentation dans cette boite avec ce décor
    qui complète bien l'ensemble .
    Bises Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment mignon et la présentation est au top.
    J'aime beaucoup
    Encore un défi bien relevé
    Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !