Le défi mensuel de Qinoa : les boules de neiges


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois de décembre, j'avais prévu de réaliser l'un ou l'autre de ces lutins de Noël.
Source : La Mercerie d'Amy

Eh bien je les ai tous fait et terminé juste à temps pour pouvoir les accrocher dans le sapin pour Noël.

Père Noël,


Mère Noël,


Monsieur Lutin,


Madame Lutin,

Lapinou,

et enfin Nours,


Ce sont les boules de Neiges.


J'ai réalisé ces boules de Noël grâce à un kit de la Mercerie d'Amy.


Pour le défi de janvier, j'ai prévu de réaliser un Snoopy



A bientôt !

Commentaires

  1. Comme tous tes ouvrages, ces boules sont magnifiques, cela devait faire un super effet dans le sapin, je dis comme toujours un grand bravo. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. Ton sapin devait être bien sympa et bien coloré Tu as encore tenu tes défis ! Bravo
    Gros bisous et belle naissance à Snoopy

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF06/01/2020 17:29

    superbes tes petites boules bien pour garnir ton sapin. Bravo pour le beau travail que tu fais.Bon courage pour snoopy .
    Bonne semaine.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ? Elles sont tellement adorables tes boules de neige.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    Mes meilleurs vœux pour 2020; qu'elle t'apporte plein de petits et grands bonheurs et la santé pour les savourer, de belles réalisations manuelles comme tu sais si bien les faire pour continuer à nous émerveiller et qu'elle voit la réalisation de tous tes souhaits les plus chers. J'aime beaucoup tes boules de Noël. J'ai bien envie pour l'année prochaine d'en confectionner pour décorer un sapin avec. Mais en aurai-je le courage. Pour bien faire, je pense qu'il faudrait que je m'y mette dès à présent ;-) et ça, c'est pas gagné :-)
    Bonne continuation dans ce défi sympa.
    Bonne journée.
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !