Lancement du défi styliste 2021 chez Pipiouland

Nous sommes nombreuses à attendre ce rendez-vous annuel.

Il met notre réflexion à rude épreuve.

Il nous sort de notre zone de confort.

Il nous permet d'exprimer notre créativité.

C'est ?...

 Le défi styliste de Pipiou bien sûr !


Eh bien ça y est ! Pipiou vient de lancer la 12ème édition de son défi styliste !

Le thème de l'édition 2021 sera ...

Cliquez sur l'image pour plus d'informations ou vous inscrire

Vous trouverez également des précisions ICI


Je m'y suis inscrite et j'ai déjà quelques idées derrière la tête... et ça ne va pas être simple !

Mais c'est aussi pour ça que je l'aime ce défi ! Parce qu'il me booste pour créer des tenues que jamais je n'aurais faites 😘


A bientôt !


Commentaires

  1. Merci Zabou.
    Ce que tu écris au sujet de ce défi, je le retrouve dans les dires de beaucoup de participantes.
    Chacune se penche vraiment sur le sujet afin d'en étudier et d'en réaliser les plus petits détails. Ces créations leur deviennent précieuses car elles s'y investissent et y passent du temps. C'est d'ailleurs pour cette raison que je laisse un délai assez long pour la réalisation.
    Je vais rédiger l'article avec la liste des inscrites mais je vois que toutes les fidèles sont partantes. Certaines me suivent depuis la première année:2010 ! Un vrai succès ce défi annuel.
    Merci pour le relais Zabou et bon long weekend.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !