Le retour des poulettes

 Il y a deux ans, j'avais réalisé ces deux petites poules pour ma décoration de Pâques (voir article ICI).


A l'époque, je n'avais pas pu réaliser la troisième comparse car il ne me restait pas suffisamment de fil rose foncé.

Cette année, j'ai décidé coûte que coûte de compléter enfin le trio !

J'ai utilisé un autre fil (Ricorumi Design), légèrement plus gros, dans un coloris qui se rapproche un peu du rose foncé initial. Je trouve qu'il fait plutôt bien l'affaire.

Voici donc Madame Poulette, troisième du nom 😉



Elle s'est empressée de rejoindre ses copines !


En général, je n'aime pas trop réaliser plusieurs fois la même chose, mais ce modèle de Stip&Haak est vraiment agréable à réaliser et ces petites poules sont tellement sympathiques !
A bientôt !


Commentaires

  1. Très mignonnes en effet et en parfaite harmonie.

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF09/05/2021 18:22

    Bonsoir ,tes petites poules sont adorables. J'aime beaucoup .
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Toujours aussi bien réalisée ta petite poulette, elle n'a rien à envier aux deux premières...elle complète harmonieusement le trio. Une belle déco de pâques...à envisager...
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !