Un après-midi entre filles...


Par un début d'après-midi tranquille…

Allo !...
Bonjour Gabrielle !...
Oui, tu peux passer sans problème ! 
Je suis à la maison avec Lyra. Ça nous fera plaisir de te voir !

 

Gabrielle vient nous rendre visite ? C'est chouette !

Gabrielle a fait quelques emplettes en chemin et n'arrive pas les mains vides chez ses amies...


Bonjour les filles !
Je vous ai amené quelques douceurs pour le goûter.


Cléa et Lyra répondent en cœur :

Oh, merci Gabrielle ! On va se régaler !

Je crois que les copines ont pas mal d'histoires à se raconter… 






Revenons à présent sur quelques éléments du décor de cette petite mise en scène ...

Vous avez pu apercevoir ce mini napperon sous la bougie posée sur la table basse.
Il s'agit à la base d'une réalisation que j'avais faite pour le crochet-surprise organisé par Pipiou en mai 2015 (voir article ICI).



Vous avez aussi sans doute remarqué que les filles sont "connectées" !

Les téléphones, la tablette que tient Lyra et l'ordinateur posé sur le plateau inférieur de la table basse, sont des adaptations de modèles à imprimer pour American Girl. 
J'ai fait une mise à l'échelle car bien que les BJDs soient à peu près de la même hauteur, elles sont beaucoup plus fines et par conséquent le gabarit original ne convenait pas.
J'ai imprimé les modèles sur du papier photo que j'ai collé sur des feuilles de mousse comme celles-ci au lieu d'utiliser du carton :






Et pour finir, la boîte de célèbres macarons apportée par Gabrielle ...



Voici les liens vers les sites mettant à disposition les modèles à imprimer :


Je ne publie pas beaucoup en ce moment car je me concentre sur le défi styliste de Pipiou 😉


Profitez bien de vos vacances en cours ou à venir !
A bientôt !




Commentaires

  1. Les filles ont tout ce que la vie moderne peut leur offrir!
    Bel intérieur coquet, jolie toilette et connection... tout!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une jolie saynète entre amies . Elles sont bien installées et tes ajouts sont super .
    Les crochets- surprises ont déjà 6 ans. Comme le temps passe !
    Je travaille moi aussi pour le défi. J'en suis au tout début.
    Gros bisous Zabou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. j' adore une belle participation merci, très belle mise en scène c' est vraiment sympa merci des partages bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !