Swanny

Je vous présente Swanny, la dernière née de mes dix doigts.

Swanny est une demoiselle cygne aux allures de princesse.






Le symbolisme du cygne blanc est lié à la lumière, la grâce, la beauté, l’amour et la pureté.
Le symbole parfait pour une future mariée, ne trouvez-vous pas ? 😉


J'ai réalisé cet amigurumi avec un crochet n°2.5. La queue est faite avec des petites bandes de tulle. Une petite touche de blush lui donne de jolies joues roses. 
Il s'agit d'un des modèles expliqué dans le livre "Adorables animaux",




Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.



A bientôt !

Commentaires

  1. Adorable princesse cygne! Mais il lui faut son prince!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line. Je suis bien d’accord le prince s’impose 😊
      Bises

      Supprimer
  2. coucou, ce qu' il est beau ce signe, majestueux, une très jolie participation , je te remercie et te souhaite une belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce cygne. J'aime son expression et le tulle apporte la légèreté et l'élégance. C'est une belle trouvaille de modèle et tu l'as réalisé à la perfection. Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF15/10/2021 16:51

    Bravo ,Swanny est vraiment superbe .Je suis d'accord avec Line il nous faut son prince.
    Bisous ,bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !