Et si on se déguisait !


J'ai crocheté des petites bottines pour Lotus ...



Si j'avais voulu faire des Moon boots ça aurait été parfait, mais je voulais quelque chose de plus ajusté...donc j'en ai fait une autre paire plus petite,





Je préfère comme ça !


Qui dit Pâques, dit œufs mais aussi lapin... 
J'ai réalisé un bonnet lapin pour Lotus, sur lequel j'ai ajouté un petit nœud rose et du blush pour l'intérieur des oreilles,
  



Bon , on dirait que Lotus est déjà prête pour ramasser les œufs !
Ah, mais non ! Il manque quelque chose !

A suivre ...

Pour réaliser les bottines, j'ai fait une base selon le schéma ci-dessous (source Pinterest) en adaptant le nombre de mailles en l'air du départ, et en continuant ensuite tout droit jusqu'à la hauteur voulue.
clic pour agrandir


Le bonnet lapin est réalisé d'après le tuto du chapeau lapin des "petits dodus" de Caro tricote (ICI).

J'ai utilisé un crochet n°2 et de la laine Phildar Partner Baby.


Avec cette réalisation, je participe également au défi de Dane.


Commentaires

  1. Très sympa ce petit déguisement.
    Merci pour ce partage.
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne comprends pas pourquoi le nom de celui qui laisse commentaire n'apparaît pas.
    Y a t il une manip à faire?
    Bisous
    mamyrose

    RépondreSupprimer
  3. Lotus paraît pourtant bien prête pour le ramassage des Pâques .Que peut-il lui manquer ? Elle a ses bottes, son chapeau, son panier, œufs et lapin ! Peut-être un petit poussin tout jaune ? Bon, j'attendrais ton retour Zabou. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli! Et si raffiné!

    RépondreSupprimer
  5. coucou woua c' est vraiment trop mignon je suis sous le charme c' est superbe tout ce que j' aime félicitations je l' enregistre pour le défi bisous a très vite

    RépondreSupprimer
  6. tu veux bien arrêter de me tenter ? J'ai de nouveaux des modèles par dessus la tête et si peu de temps hihihi
    J'adore, c'est crô crô mignon
    bzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !