Mini transat relooké

Il y a plusieurs années, l'une de mes fille m'a donné ce joli petit transat qui accompagnait le cadeau d'invité qu'elle avait eu lors d'un mariage.

J'ai toutefois toujours eu du mal à intégrer ce tissu à rayure dans mon décor et l'idée de le remplacer me trottait dans la tête depuis un moment...

J'ai fini par me décider et voilà le transat dans sa version relookée,

Les barreaux haut et bas étant collés et voulant éviter de fragiliser l'ensemble, après avoir découpé le tissu à la bonne taille et fait les ourlets tout autour,  j'ai procédé à la couture de fixation du haut et du bas à la machine à coudre directement sur la chaise en utilisant mon pied fermeture-éclair. Une étape un peu délicate mais je suis satisfaite du résultat 😅

Le transat n'est pas resté vide bien longtemps !

Poppy est la première à en avoir profité... mais ses pieds ne touchent pas le sol,



C'est ensuite au tour de Hope de s'être installée dans le petit transat,


Je pense tout compte fait que ce transat, en version chaise longue ou courte, peut convenir à chacune.

Et vous, vous en pensez quoi ?


Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.


A bientôt !

Commentaires

  1. En effet ce transat est moins banal ainsi relooké mais pour plaire aux demoiselles il en faudrait un second! LOL

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée ! j'ai moi aussi un transat du même style et le même problème de couleur... je n'avais pas pensé que l'on puisse le relooker comme ça, je sens que ... Merci pour cette idée. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. une version plus féminine belle idée
    bisous bonne journée bluetit

    RépondreSupprimer
  4. Il aurait été dommage de ne pas l'utiliser. Les miss voudront peut-être se reposer ou se faire bronzer cet été et je trouve que ce transat est bien adapté à leur taille malgré tout ! On allonge souvent les jambes en se relaxant. Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  5. coucou ce transat est superbement relooké j' aime beaucoup j' ai relooké une petite chaise ancienne il y a un moment déjà c' est super sympa je te le met au défi bisous a très vite belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !