Essayage de chaussures

Lyra a commandé de nouvelles chaussures sur un site en ligne.
Elle était en train de discuter au salon avec son amie Gabrielle lorsque le livreur est passé.


Regarde Gabrielle, ce que j'ai acheté !



Waouh ! 

Et voilà, la deuxième paire !

Tu fais la même pointure que moi, je crois...On les essaye ? 

Oui ! 

 

Elles sont magnifiques, et elles me vont bien !

 

 On échange ? 

D'accord !

Tu me donneras le nom de ta boutique car j'ai bien envie de m'en acheter une paire aussi.

Oui bien sûr, c'est une créatrice espagnole qui fabrique plein de jolis modèles...



Le lendemain, Lyra  se prépare pour aller à un anniversaire.


Elle a passé une jolie robe et mis ses nouvelles chaussures parfaitement assorties😊


A bientôt !


Commentaires

  1. woua !!!! comme c' est jolis je veux les mêmes lol !!! c' est superbes a très vite

    RépondreSupprimer
  2. Gabrielle et Lura sont des filles au top et on reconnait le vécu dans cette scénette. Amour de la toilette, la complicité et les échanges. Ces chaussures sont superbes et c'est accessoire indispensable mais pas facile à réaliser soi même. Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ces chaussures et tellement difficiles à confectionner. Les tenues de ces demoiselles sont magnifiques également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh quelles sont adorable ces petites chaussures, on souhaiterait en avoir des mêmes à notre taille hihii
    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !