Crochet Along ... Les boules de Noël

En route pour Noël 2022 !

C'est reparti ! Depuis le 7 octobre, Rico Design a lancé son nouveau Crochet Along sur le thème des boules de sapin de Noël 😊

source : Rico Design

Tous les vendredis pendant 9 semaines, un nouveau modèle de Ricorumi sera mis à disposition gratuitement sur le site de Rico Design (c'est ICI).

Le tuto pour réaliser le petit pingouin est déjà en ligne.

Attention ! Les explications ne seront disponibles sur le site que jusqu'au 31 janvier 2023, donc si ces modèles vous intéressent, pensez à mettre un rappel dans votre agenda et à les télécharger avant cette date !

Céderez-vous à la tentation ?


A bientôt !


Commentaires

  1. coucou, un grand merci pour le lien, il est bien mignon ce pingouin, cela donne envie de le faire
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu moi aussi tous ces jolis modèles! J'ai téléchargé le premier. Mais je doute de réussir à tous les crocheter...

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu es là pour nous le rappeler
    Merci beaucoup Zabou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c' est vraiment adorable j' ai encore a faire ceux de l' an passé a voir merci du partage bisous

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF13/10/2022 16:11

    Bravo , tes petits personnages sont adorables .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super ces décos.
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien sympa ces petits amigurumis.
    Tu as raison, il faut s'y mettre.
    Moi je suis dans halloween en ce moment.
    Je verrais plus tard.
    Merci pour les tutos, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !