Pour de futurs cadeaux...


Lorsque j'ai cherché dans mon stock de tissus celui que j'utiliserai pour faire le petit pochon présenté début octobre, je suis retombée sur des tissus que j'avais achetés lors de ma dernière visite du salon Création et Savoir Faire qui remonte à 2017 (ça commence à dater !). 
Il s'agit justement de 3 coupons prévus pour réaliser des pochons cadeaux.  



J'en ai donc profité pour m'attaquer à leur transformation... Il était temps !

Selon le même principe que pour le petit pochon (expliqué ICI), j'ai réalisé ces 3 nouveaux pochons qui mesurent chacun 23cm x 28cm.





J'ai utilisé du ruban et des cordelettes pour les liens de serrage.
Et voilà 3 pochons qui n'attendent plus que je trouve le cadeau que je vais y glisser...


A bientôt !

Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.





Commentaires

  1. c'est ravissant, cela doit être bien agréable de recevoir des cadeaux dans de tels emballages
    bzz et douce journe

    RépondreSupprimer
  2. j aime beaucoup le rose, mais ils sont beaux tout les trois
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'aime bien, c'est sympa!!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà des paquets cadeaux originaux qui n'iront pas à la poubelle . Ils trouveront toujours une utilité à leurs mesures .C'est une bonne idée qui sera appréciée
    Gros bisous et bon dimanche Zabou

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF09/10/2022 15:22

    Très bonne idée ,tes petits pochons sont adorables .
    Bisous, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très très jolis ces pochons! Vraiment mignons!

    RépondreSupprimer
  7. ces petits pochons sont très mignons et très jolis comme emballage cadeau ils pourront être réutilisé comme pochon à secrets, trousse à maquillage ou sac à malices :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. tes pochons sont magnifiquement réalisés j' adore tu me dis si tu les mets au défi bisous a très vite

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ta participation avec ces beaux pochons bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !