Construction de la maison (9)

Coucou, me revoilà !

Après avoir pris quelques jours de congés et marqué une petite pause dans la construction de ma  maison japonaise, je viens de me remettre à l'ouvrage.

Voici les dernières étapes de mon avancée.

Le rez-de-chaussée est à présent terminé 😊


Début de la construction du premier étage...

Le coin chambre,





Le coin terrasse,



Le premier étage est terminé 😊


Construction du deuxième étage,




Et voilà ! Ça commence vraiment à ressembler à une maison !


Il me reste à fabriquer des petits rideaux, à poser la toiture, puis je m'attaquerai ensuite à l'aménagement extérieur (pas une mince affaire non plus, mais heureusement j'en ai déjà fabriqué une partie).

Comme vous pouvez le constater si vous me suivez dans cette aventure depuis le début, cet ouvrage demande beaucoup de patience (minutie de certains assemblages, temps d'attente nécessaire après le collage de certains éléments avant de pouvoir passer à la suite ), mais ça tombe bien car j'en ai plein 😉

A bientôt !

Commentaires

  1. Magnifique! Je suis impressionnée par ton travail et par le résultat. C'est superbe. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. elle est craquante cette maison, j'admire sur chaque photo les petits détails. tu as drôlement avancé cette fois-ci
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail minutieux! C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF21/05/2023 16:56

    Magnifique,très beau travail .
    Bravo pour ta patience ,et le résultat est superbe,à bientôt pour la suite.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou je suis séduite a chaque fois bravo c' est superbe je met au défi bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !