Bienvenue sur mon blog !




Et voilà, je fais mon entrée sur la blogosphère !
J'avais pourtant dit "non", mais à force de me balader sur les blogs des autres, j'ai fini par avoir envie moi aussi de tenter l'aventure et découvrir l'envers du décor. 
Ce blog est un peu un défi pour moi, mais le plaisir de partager toutes les merveilles qui occupent une partie de mon temps libre a été plus fort !
Vous trouverez ici mes BJDs, ma couture pour poupées, mes broderies et autres bricoles...avec une pincée de poésie.

Bonne visite et si vous souhaitez laisser une trace de votre passage ou donner votre avis, n'hésitez pas à écrire un petit commentaire ...




Merci à KERYL92 pour la réalisation de la vidéo ;-)


Commentaires

  1. Sophie de Tours19/03/2012 16:10

    Waouh ! Bravo Zabou ! Tu vas te faire plein de nouvelles amies via la blogosphère ! Mais attention, celles qui n'ont pas de blog ne te perdent pas de vue quand même !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie pour ton soutien et pour avoir posté le premier commentaire ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !