So Pretty !


Après la réalisation du corset présenté la semaine dernière, j'ai dû me remettre à l'ouvrage car la pauvre Kaeya n'avait rien pour mettre avec !
Avec le même fil (DMC Cébélia n°30) et la même taille de crochet (n°1), je lui ai réalisé une petite jupe assortie au corset, en adaptant aux dimensions désirées un joli modèle proposé par Odile sur Passion Poupées.
Et comme je trouvais le résultat un peu trop transparent à mon goût vu la finesse du fil utilisé, j'ai confectionné une doublure en soie que j'ai cousue à la jupe.

jupe au crochet devant et dos


Ce n'est pas vraiment une tenue adaptée à la saison (quoique, certains jours on ne sait plus trop où on en est !), mais c'est mon inspiration du moment et je laisse Kaeya prendre la pose pour vous la présenter...
Kaeya (Switch)
Kaeya (Switch)Kaeya (Switch)
Kaeya (Switch)
Kaeya (Switch)
Kaeya (Switch)

Commentaires

  1. Je reste sans voix. Une tenue crochet digne de la haute couture chic et raffinée.

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Line, je reste sans voix
    déjà que j'aimais le top, là avec la jupe c'est d'un chic
    merci pour cette jolie réalisation de mon modèle de jupe
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Que dire ? c'est tout simplement magnifique. Très classe ! Un immense bravo !
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir cet ensemble il est superbe. J'aime beaucoup le petit et j'aimerais bien essayer de le refaire mais je ne trouve pas le tuto sur le blog d'Odile.

    En tout cas bravo, du coup ton blog est dans mes favoris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue son mon blog Zabeilledu77 !
      C'est normal que tu ne trouves pas le tuto du petit haut car je l'ai réalisé sans tuto. J'avais comme seul modèle une photo. J'ai commencé à prendre des notes au fur et à mesure de la réalisation, mais comme j'ai dû défaire et refaire certaines rangs car ça ne rendait pas comme je voulais du premier coup, j'ai finalement vite abandonné la rédaction d'un tuto. J'essaierai d'en faire un à postériori quand j'aurai un peu de temps.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !