Joyeuses Fêtes !


Deux nouvelles Bjds cette année, cela signifie deux nouvelles tenues à prévoir pour les fêtes !

J’avais prévu de coudre une robe de fête pour Kira, et tout commençait bien… une étole bleue nuit avec des strass, un tissu fluide à souhait pour une robe vaporeuse… mais hélas plusieurs idées se sont bousculées dans mon esprit et je n’ai pas été suffisamment inspirée pour en concrétiser une et finaliser mon projet.
Rassurez-vous, Kira participera bien à la fête, c'est juste que sa tenue ne lui permettra pas de danser !

 Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
 Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
 Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
 Kira (Twigling - Ingenue) @ Zabou
Je ne désespère pas de trouver un peu d’inspiration et pouvoir vous montrer une tenue aboutie l’année prochaine.

J’étais un peu plus inspirée pour la tenue de Lyra. Il faut dire que la tâche était plus aisée dans la mesure où il m’a suffi de composer avec des éléments de différentes tenues (un corset acheté au dernier Ldoll, les jupons d’une tenue d’Aëlyn, quelques fleurs et des ailes anges).


There Must Be an Angel (Playing with My Heart) ♪ ♫ Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou
Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou
Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou
Lyra (Lillycat Cerisedolls - Ninon) @ Zabou

Voilà une année bien remplie qui se termine !
Il est maintenant temps de se détendre et de profiter de la période des fêtes en attendant de se retrouver l'année prochaine.
Merci à vous tous, fidèle parmi les fidèles, ou simple voyageur, qui avez pris le temps de venir vous promener sur mon blog. J'apprécie très sincèrement vos visites et vos commentaires.

Des grandes...

Aux plus petites...

Mes Bjds et moi vous souhaitons un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'années !

Merci de votre Amitié,
A très bientôt !

Commentaires

  1. Merci de tes voeux et Joyeux Noël à toi et à tes BJD superbement vêtue pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que tu trouveras l'inspiration pour Kira. Ce bleu lui va parfaitement, c'est déjà un bon début..
    Lyra est un ange superbe. Quelle élégance ! un ange protecteur et bien craquant. Bravo pour cette tenue !
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et toutes tes BJD... petites et grandes...
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci martine pour tes précieux encouragements. Joyeux Noël et bonne fin d'année à toi !

      Supprimer
  3. Comme tu le dis, l'année fut bien remplie et tes filles la terminent en élégance et en grâce. Bravo pour tes travaux, pas toujours facile de réaliser ce que l'esprit propose mais le principal est d'être de la fête. Alors, merci pour tes souhaits, je te transmets les bien pour que tes fêtes se passent en douceur et en convivialité et serai heureuse de te suivre pour une nouvelle année. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine pour ton gentil message et ta fidélité. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes !

      Supprimer
  4. PUL de SPEF23/12/2014 18:07

    Un peu de repos, pour repartir l'année prochaine en pleine forme et surtout avec de nouvelles idées qui doivent déjà cogiter dans ta tête .Merci pour toutes ces belles choses qui nous ont fait rêver. Bonnes fêtes à toi et à tes BJD ,qui sont très élégantes pour cette fin d'année.Rendez-vous l'année prochaine sur ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup PUL pour ton message. Oui les idées ne manquent pas... c'est plutôt le temps qui fait défaut, et quand je manque de temps, mes idées s'embrouillent. Un peu de repos va me permettre de remettre de l'ordre dans tout cela. Joyeuses Fêtes !

      Supprimer
  5. Je te souhaite de très joyeuses fêtes également ! Tes photos sont très belles et j'aime beaucoup la tenue de Lyra. Elle est très réussie ! Le bleu que tu avais choisi pour Kira est magnifique ! Ce joli drapé dont tu l'as habillé nous montre toute la beauté de ce tissu à l'état "brut" et je ne trouve pas si étonnant que tu n'aies pas réussi à faire une robe qui aurait peut-être masqué la fluidité de ton tissu ? Je la trouve très belle ainsi. Bravo pour ce très bel article, Bises, Stéphanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments. Je vais quand même essayer d'aller au bout de mes idées après les fêtes pour faire la robe de Kira. Joyeuses Fêtes !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !