Le Défi Do It Yourself 2016 : 52 semaines pour créer


Tout d'abord, merci à toutes pour vos bons vœux qui me font chaud au cœur. J'espère que je saurai encore vous enchanter en 2016. J'ai déjà plein d'idées en tête... il me reste juste à trouver le temps !
J'ai prévu de garder le rythme d'une publication hebdomadaire (création ou pas !) même si parfois c'est un challenge, mais à l'occasion, j'adapterai la fréquence selon l'actualité ou mes congés.


Le Défi DIY 2016 est une idée que j'ai découverte grâce à Séverine du blog "Bouille de feutre" et proposée par Claire du blog "Le bonheur est dans la maille".

Le principe est simple : 52 semaines, 52 créations.

L'objectif étant de publier une création par semaine sans thème imposé... et sans stress car cela doit rester un plaisir et non une contrainte !

En fait, poster chaque semaine n'est pas obligatoire, l'essentiel est de participer, partager, trouver l'inspiration, la motivation... alors j'ai finalement décidé de me lancer et de participer à ce défi, tout en sachant que je ne pourrai pas suivre le rythme hebdomadaire.


Si cela vous intéresse, rejoignez l'aventure  !
Le premier rendez-vous est le 10 janvier, mais vous pourrez toujours nous rejoindre plus tard.

Pour en savoir plus sur ce défi, cliquez sur l'image ci-dessous pour lire l'article.

http://geekandknit.canalblog.com/archives/2016/01/02/33149030.html

A demain pour ma première création de l'année 2016 !
Indice : Animé Japonais


#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. Je suivrai tes réalisations avec bonheur mais, pour ma part, je ne veux pas me créer d'obligations, je suis incapable de m'y tenir. Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    S'inscrire à un défi, surtout de ce type est une façon de se donner une motivation pour créer et publier...mais ça demande aussi de la constance et de l'endurance. Je te souhaite donc de durer dans le temps. Pour ce qui est de nous enchanter...je te fais confiance...tes créations sont toujours si belles et bien pensées!
    Je te souhaite une bonne journée...un bon week end...
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rolande !
      L'objectif de ce défi est de faire de son mieux pour rendre l'année créative, on n'est pas obligé de faire une réalisation par semaine (heureusement pour moi !), alors je vais essayer de me fixer un rythme et de m'y tenir.

      Supprimer
  3. Je te suivrai avec intérêt, mais pour moi un défi comme ça c'est trop lourd,
    J'ai hâte de voir ta ere participation
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou,
    Merci pour cette présentation du défi. Je trouve que cela a l'air vraiment sympa et motivant. Pour l'instant impossible pour moi de le faire mais je vais te suivre avec intérêt. Bisous et bon week-end à toi, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. Super de relever ce défi parmi nous..hate de voir tes créas et jirais faire 1 tour sur ton blog 😉on va bien samuser tout au long de cette année et on fait de belles rencontres..bon week a tres vite 😉

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vois pas mon nom safficher ?? Cest nathalie amy 😉

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vois pas mon nom safficher ?? Cest nathalie amy 😉

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, je suivrai tes réalisations mais ne peux m'engager.... le plaisir d'admirer les réalisations des copines me suffira. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  9. Heureuse que tu sois des notres.... bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Zabou,
    C'est un super projet. Je suivrai tes réalisations avec plaisir tout au long de l'année. Une présentation par semaine est trop pour moi, je sais que je ne pourrai pas tenir le rythme. C'est dommage.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir martine,
      On n'est pas obligé de faire une création par semaine (Heureusement ! Et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite), le but est de faire de son mieux.
      Tu peux encore rejoindre l'aventure !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !