Amigurumi Star Wars...le retour !


Bonjour !
Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires.
C'est amusant que vous ayez toutes vu un gilet dans la tenue de Lotus, car en fait elle n'en porte pas ! (d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que je lui en fasse un...).
Cela fait partie de la robe d'origine de Lotus, celle qu'elle portait déjà lorsque je vous l'ai présentée () et dont je ne connais hélas pas le créateur (mais ce n'est pas moi !).


On reste dans les étoiles avec de nouveaux personnages de la Saga Star Wars.

Quand je vous avais présenté mes amigurumis Yoda et Stormtrooper (ICI), je vous avais dit qu'il y en aurait d'autres...Eh bien, les voilà !

La princesse Leia, figure importante de l'Alliance rebelle...

Amigurumi Star Wars - Leia

Amigurumi Star Wars - Leia


Et Wicket, le premier Ewok que Leia rencontre sur la lune forestière d'Endor...

Amigurumi Star Wars - Wicket, the Ewok

Amigurumi Star Wars - Wicket, the Ewok


Amigurumi Star Wars - Wicket et Leia

Ces personnages, réalisés d'après les explications du petit livre "crochet Star Wars" de Lucy Collin, constituent mes réalisations pour la semaine 8 du défi DIY2016.

Je vous souhaite un bon dimanche et une excellente semaine. 
A bientôt !

#DDIY2016
#52semainespourcreer

Commentaires

  1. bravo ! j'adore regarder les petits personnages au crochet :)
    je ne sais pas faire, mais ma fille elle aussi tout comme toi en fait et je trouve ça très bien :)
    tous gros bisous et bon dimanche
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables. Bravo et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooore !!!!
    Tout petit comme ça, c'est trop mimi,
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou,
    C'est adorable. Bravo ! Ils sont vraiment craquants.
    Tu relèves ton défi avec succès.
    Bon dimanche !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Tes petits personnages sont adorables ! Je les trouve vraiment très réussis. Je me suis achetée le coffret moi aussi et du coup j'ai fait R2D2 pour mon fils. Les petits modèles sont vraiment bien faits. Merci pour ce partage, Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Tous les deux mimi, mais j'ai une préférence pour le Wicket, je trouve qu'il est à croquer. Après je ne suis pas Star wars, alors je connais très peu les personnages.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas facile de faire du si petit !
    Tes personnages doivent être vite adoptés vu le succès du film ...
    Ils sont très bien reproduits.
    Je te fais de gros bisous Zabou
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. PUL de SPEF28/02/2016 17:52

    Tes petits personnages sont bien mignons,lis sont très réussis.Ma préférence cette fois va pour la princesse Leia
    Bisous ,Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Oh, moi aussi j'adooooore et en grande fan des Ewoks, j'avoue que le tien me plait énormément. Bravo pour ce travail toujours parfait. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !