Cocarde


Voilà un petit accessoire de circonstance pour la fête du 14 juillet !

Une cocarde



... montée en broche





Pour réaliser ces cocardes, je me suis inspirée du tuto Patriotic Napkin Rings de Matha Stewart.

Les fournitures : des rubans, du fil, une attache de broche, un petit morceau de carton rigide et un pistolet à colle.


ruban rouge : 25 mm - ruban blanc : 13 mm - ruban bleu : 7 mm

Une idée à décliner dans d'autres couleurs pour d'autres circonstances, et qui peut être reprise pour une déco de table, de cadeau ...



Je ne suis pas encore en congés, mais je vais espacer un peu plus les publications sur mon blog pendant la période estivale.

Je vous souhaite un bon week-end 
ou de bonnes vacances selon le cas !
A bientôt !

Commentaires

  1. PUL de SPEF15/07/2017 17:31

    Bonsoir,bonne idée tes cocardes je pense pas trop difficile à exécuter! le tuto montre bien les différentes couleurs . Tu as raison de prendre un peu de repos
    Bon courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super idée. L'été c'est le moment de se détendre. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    C'est une excellente idée et ça rend super bien.
    Bonnes vacances !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !