Des news ...


Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas été trop ennuyés par la neige et la tempête de ces derniers jours ...
Je n'ai pas été très présente sur la blogosphère ces derniers temps car très occupée, mais je compte bien rattraper mon retard de lecture de vos blogs 😌

Des nouvelles de ma broderie : Je l'ai finie et j'ai pu l'offrir largement dans les temps 😅
Elle est à présent à des milliers de kilomètres d'ici ! 
Je vous la présenterai très prochainement, à l'occasion de notre rendez-vous mensuel du club canevas.

Aujourd'hui je viens vous montrer ce qu'est devenu le grand granny rose foncé qu'il me restait (voir mon article sur les grannies ICI).

J'ai finalement décidé d'en faire un coussin ...
Ce n'est peut-être pas très original car c'est ce que j'avais fait la dernière fois, mais c'est ainsi que j'en aurai le meilleur usage, ou du moins certaines de mes Miss.

J'ai réalisé un coussin en tissu ...



... et réaliser un deuxième granny que j'ai assemblé au premier autour de ce coussin.



N'est-il pas parfait pour ce fauteuil ? ...



Bon week-end et à bientôt !


Commentaires

  1. c'est superbe sur ce fauteuil. c'est peut-être pas original mais au moins tu utilises, j'ai des granny qui trainent dans mes pelottes de laine car je ne sais pas quoi en faire, donc bravo à toi.
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour quinoa,
      Merci pour ta visite et tes gentils compliments.
      Bonne fin de week-end.
      Bises

      Supprimer
  2. C'est bien! Car moi aussi j'ai une pleine boîtes de petits motifs qui attendent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Line,
      Peut-être que tes poupettes seraient contentes que tu leur fasses aussi des petits coussins ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour Zabou,
    J'espère juste que ce qui t'occupait n'était pas ennuyeux, sinon, c'est bien d'être occupée; le temps passe plus vite ainsi et on se sent utile. Tu as fait une bien belle utilisation de ton granny et ton petit fauteuil est magnifique, belle trouvaille! Ce coussin est fait pour lui. Ils vont bien ensemble même s'ils semblent s'ennuyer et réclament une petite occupante...
    Il va falloir patienter pour voir ta broderie finie. C'est super que tu l'aies terminée à temps.
    Bonne continuation.
    Bon weekend
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rolande,
      Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.
      J'étais occupée à finir ma broderie justement, aux derniers préparatifs pour le départ de ma fille pour un stage de 6 mois à l'étranger, et des journées de travail bien remplies... mais rien d'ennuyeux !
      Quant au fauteuil et au coussin, ils ne sont pas restés seuls bien longtemps car une de mes Miss y a pris place ;-)
      Bonne fin de week-end.
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu as fait du beau travail, les coussins sont toujours appréciés et celui-ci est parfait pour le fauteuil qui l'accueille de belle façon. Bravo à toi et à bientôt avec des jours meilleurs. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,
      Merci pour ta visite et tes gentils compliments.
      Les jours rallongent, les températures remontent et même si la pluie est revenue, on tient le bon bout !
      Bises

      Supprimer
  5. PUL de SPEF03/03/2018 23:48

    Bonsoir , félicitation pour ton travail, le coussin va très bien dans ce fauteuil.
    Maintenant il faut attendre pour voir ta broderie finie.Il a fait trois jours de mauvais temps mais maintenant le printemps arrive avec le soleil .Bravo pour toutes les belles choses que tu nous présentes toutes les semaines.
    Bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !