Amigurumi Hippo



Il était une fois un petit Hippo ...





Qui voulait attraper une étoile ...



Got it ! Je l'ai !





Petit, mais costaud !



Hippo est réalisé avec du coton Fifty de Bergère de France coloris Turquoise et un crochet n°2. 
L'étoile est réalisée avec du fil Halo de Bergère de France coloris Métal et un crochet n°3.
Vous trouverez le tuto pour ces deux là, ICI (avec la traduction Google, il devient tout de suite plus compréhensible 😊. Personnellement, je préfère la traduction en anglais plutôt qu'en  français).



Je vous souhaite un excellent week-end et de bonnes vacances si partez ou si vous y êtes déjà !

Pour ma part, je vous retrouverai dans deux ou trois semaines, non pas que je parte en vacances mais parce que mon emploi du temps ne me permettra pas de réaliser grand chose.

A bientôt !



Commentaires

  1. Adorable petit hippo! Surtout prends le temps de prendre soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Il a l'air bien sympathique ce petit hyppo et bien téméraire. Tiens donc, attraper une étoile? Il ne doute de rien! Et pourquoi pas la lune, tant qu'il y est! En tout cas, il va au bout de ses rêves, il a du mérite. Et toi aussi, tu as du mérite d'avoir réalisé ces mini ouvrages...mini peut être mais costauds à réaliser. J'en sais quelque chose depuis que je me suis lancée dans le défi "Lilly".
    Bonne continuation et bonne pause pour la cause.
    Bon weekend.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rolande et merci pour ton sympathique message.
      J'ai bien pensé à faire aussi la lune, mais je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaisait. Ça sera pour une prochaine fois ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. Un hippo qui est absolument charmant, né de tes doigts habiles et de ta compréhension du tuto, c'est super ! Bravo pour tes ouvrages pleins de charme et toujours si bien réalisés !
    Bon courage pour tout se qui t'attend, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine ! Ce tuto là était plus compréhensible, une fois traduit, que celui du lutin ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. PUL de SPEF07/07/2018 23:27

    Bonsoir,du travail bien minutieux pour réaliser ce petit hippo ainsi que cette étoile:très belle réalisation .
    Bonne continuation ,Bon Dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est trop mimi ce petit hippo sur son étoile
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !