Mes trésors ramenés du Ldoll ...



Cela va faire bientôt deux semaines que je suis revenue du Ldoll, et voilà enfin venu le moment de vous présenter mes emplettes !

Le Ldoll c'est l'occasion d'admirer, et parfois d'acheter 😉, de nouvelles poupées, mais c'est aussi l'occasion de trouver des accessoires pour tout ce petit monde (wigs, chaussures, tenues ... qu'il n'est pas toujours facile de fabriquer soit même ou de trouver sur les boutiques en ligne).

Cette année, j'ai trouvé mon bonheur sur tous les tableaux !

J'ai ramené des chaussures pour plusieurs de mes poupettes,



... des petits leggins, jupettes en dentelle et T-shirt,



Poppy n'a pas hésité une seconde à enfiler ses petites affaires 😉



Une couronne de fleurs ...


... portée par Nérolie.



Des ailes de fée, que je n'ai pas encore mises en situation ...



Une nouvelle wig pour Bliss, avec des cheveux très longs ...


Ça c'était pour les petites bricoles ... 😊



Si vous avez regardé mon album photo souvenir du Ldoll (Ici), vous avez pu vous rendre compte combien les tentations sont nombreuses sur ce salon !
Mais, à moins d'être très riche, il faut raison garder et ne pas s'emballer sur le premier coup de cœur venu !

Heureusement la nature fait souvent bien les choses et vous aide dans ces choix cornéliens (où peut-être est-ce moi qui me fixe des règles ...).
Tout être raisonnable éliminera les poupées dont le prix, pas toujours proportionnel à la taille de l'objet convoité, atteint des sommets qui parfois dépassent l'entendement (ce seuil étant propre et laissé à l’appréciation de chacun, et de son porte-monnaie ...).
Il y a aussi les poupées qui, sauf si vous faites partie des "happy few" à pouvoir rentrer les premiers sur le salon et à vous précipiter vers le stand de leur créateur, resteront pour vous à l'état de "wish list" (souhait). Elles se seront déjà envolées ou seront porteuses de l'étiquette "Sold" (vendue) lorsque vous arriverez sur place ...
Il reste les autres ... celles pour lesquelles pour s'aider à choisir, on se définit ses propres critères de sélection, comme par exemple, trouver des points de convergence et d'affinité avec le reste de sa collection, ou au contraire décider d'être en rupture totale.

Ces postulats étant posés, il restait dans ma short list, la demoiselle de Mydolling et l'elfe de Magic Mirror studio ...

C'est finalement l'attrait pour l'univers féerique/elfique qui a pris le dessus.
J'ai jeté mon dévolu sur Levon, le moule masculin de Magic Mirror Studio, comme beaucoup des personnes qui sont passées sur le stand le samedi. J'ai vu en lui l' occasion exceptionnelle (car tirage très limitée prévu pour ce moule) de donner un compagnon à Moira puisqu'il vient du même univers... 
J'ai laissé faire le temps ... J'ai attendu le dimanche pour être sure que c'était bien lui que je voulais ramener à la maison, en me disant que s'il était vendu quand je passerai sur le stand le dimanche, c'est que sa destinée devait le mener vers d'autres horizons mais par contre s'il était encore là , c'est qu'il était fait pour moi ! ... Maintenant, vous connaissez la suite !

Je vous présente Levon (pour l'instant j'ai gardé ce prénom), en buste car il n'est pas encore très présentable, mais si vous voulez, vous pouvez le voir en entier dans l'album photo 😉





Bon, j'espère ne pas vous avoir trop saouler avec mes réflexions métaphysiques 😏


Je vous souhaite un excellent week-end !
A bientôt !



Commentaires

  1. Je suis d'accord, les prix me laissent rêveuse et donnent à réfléchir. Mais Levon un charme ton et tes demoiselles vont se le disputer. Tes achats sont bien choisis et j'adore les chaussures!

    RépondreSupprimer
  2. PUL de SPEF10/11/2018 21:33

    Belles collections de chaussures ,tes demoiselles vont pouvoir choisir.Levon a besoin de vêtements , du travail en perspective. Bon courage
    Bisous Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qui est super d'aller dans un salon, c'est que l'on trouve sur place des accessoires pour nos poupées et cela fait plaisir ! Les chaussures sont parfois difficiles à trouver et tu as ramené de très jolies paires, les autres accessoires faisant des heureuses, merci pour tes photos. Ton bel elfe trouvera sa place dans la maison et t'inspirera très certainement. Bon dimanche, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. non, tu ne m'aas pas saoulé et je trouve ton elfe magnifique ! et toutes tes accessoires, c'est un rêve !!! Je te comprends quand tu dis qu'il faut se modérer lorsque l'on va dans ce genre de salon, on achèterais tout.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. Levon est une beauté. Un Apollon. ..un Adonis. Il va faire craquer toutes tes filles. Attention à la rivalité !
    Tu as fait de beaux achats, bien pensés et selon tes envies et besoins. Matacha à la chance de nous connaître toutes deux. .Elle nous réunit quelque peu!Gros bisous Zabou, je pense que Levon est à portée de ton regard. ..un peu rêveur. ...à imaginer sa grande première.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !