Maison Miniature, un projet au long cours


Profitant de quelques jours de congés, j'ai commencé un nouveau projet : la construction d'un loft miniature.


Bon, fort heureusement je ne pars pas d'une feuille blanche 😅

En début d'année, j'avais acheté un kit "Dora's Loft" (Robotime DIY miniature Dollhouse) qui contient un livret d'explications de 30 pages (ah oui quand même !) et toutes les fournitures nécessaires à la construction de cette charmante demeure et de tous les petits accessoires qui la décorent (bois, carton, tissus, fil de fer, perles, papiers de couleur , papiers pré-imprimés, peinture, pâte à modeler ...).




Les dimensions de la maison terminée sont de  230*160*260 mm.
Le temps de construction est estimé à 20 heures.

Quelque chose me dit que ça va me prendre bien plus longtemps ...😏


Allez, c'est parti !

Ma première réalisation : l'étagère,



Un fauteuil et un guéridon,



Et pour finir les prémices d'un banc,



A suivre ...



Commentaires

  1. C'est un travail de précision que tu commences mais connaissant ta minutie je ne doute pas du résultat
    Ce sera joli,j'en suis certaine.Les débuts sont prometteurs.
    Gros bisous Zabou et bonne construction

    RépondreSupprimer
  2. C'est du travail de modélisme, dis-donc ! Et quelle précision il faut pour faire si petit, je te félicite et si tu mets plus de temps qu'indiqué sur la boîte, ce n'est pas grave, ton plaisir avant tout ! Beau travail bien débuté ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui me semble excitant. Je vais suivre avec intérêt la suite des travaux!

    RépondreSupprimer
  4. 20 h me semble très optimiste!

    RépondreSupprimer
  5. ouh la la, c'est craquant, je me réjouis de voir la suite.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF25/05/2020 21:29

    Bonsoir,très bon début il ne faut surtout pas perdre les petites pièces .Je pense qu'il faut beaucoup de patience ,mais tu n'en manques pas pour entreprendre ce travail.
    Bon courage tu as tout ton temps
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Un travail de patience ! Je vais suivre avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Zabou,
    Super un peu de vacances et l'occasion d'entreprendre une réalisation aux longs cours qui n'attendait que ça. Elle a été patiente, à ton tour de faire preuve de la même patience ;-)
    Tu faisais déjà dans le petit avec tes amigurumis si sympathiques. Là tu fais encore plus fort. Faut pas avoir la tremblote :-) Bon courage alors pour la suite.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !