Le défi mensuel de Qinoa : maison terminée !


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Ce mois-ci je participe au défi avec la fin de la construction de ma petite maison japonaise en kit (échelle 1:24).

Vous avez déjà pu suivre toutes les étapes de sa construction dans l'ensemble de mes articles publiés depuis le 10 mars dernier (voici les liens vers les réalisations de mai : 1 - 2  ).

Il me restait à réaliser les travaux d'électricité pour relier l'ensemble des câbles à la boite d'alimentation. 

La face arrière de la maison,



Le côté de la maison,



Le dessous de la maison (je n'avais pas assez du scotch blanc fourni dans le kit, donc j'ai fait avec ce que j'avais en stock).



Le boitier d'alimentation qui commande l'allumage de l'ensemble, s'intègre dans une petite trappe.
Le bouton à droite ( où il y a des vis) permet de remonter une petite boite à musique.



Voyons voir si tout ça fonctionne ...

Eclairage éteint,



Lumières allumées !


La maison est à présent terminée 😊

Ils sont contents !  (et moi aussi 😉)



Allez, vous êtes prêts pour la visite ?   
(Allumez le son pour entendre la boite à musique, et regardez de préférence sur Youtube pour une plus grande taille d'image 😉)



Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations des participantes.

A bientôt !



Commentaires

  1. que de détails! ravissante cette maison avec ses deux personnages trop mimi
    quelle patience bravo et merci de nous avoir fait bénéficier au fil du temps bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est un si joli travail nécessitant tant de patience, de minutie et de précision que je reste sans voix.
    Le résultat est admirable!

    RépondreSupprimer
  3. coucou tu as fait un travail remarquable c' est vraiment magnifique bravo l' artiste tout est soigné étudié, je te met dans mon défi bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou j' ai beau mettre mon nom dane il me met toujours en anonyme grrrr

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!! Quel travail. Bisous Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Super joli avec tous ces petits détails telles les tentures bambou, la cuisine et tant d'autres. Il faut beaucoup de patience , de minutie et de rigueur pour réaliser cette construction miniature. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. adorable cette maisonnette, que de détails, et quelle patience.
    Le résultat en superbe.
    Bravo !
    MORI7

    RépondreSupprimer
  8. c'est de toute beauté, je passerais un temps fou à regarder les détails. Bravo pour ta patience
    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer
  9. Wouah... Voilà qui me donne envie de "creuser" le sujet. Je doute avoir suffisamment de patience et de dextérité pour arriver à un tel résultat, mis ça donne drôlement envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ça vaut vraiment le coup d'essayer, peut-être en commençant par une construction plus petite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !