Le rendez-vous du club canevas de juillet


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Forte occupée par la construction de mon loft et mon défi tricot, j'ai consacré très peu de temps à ma broderie "Travaux d'aiguilles".
J'ai quand même fait un tout petit peu de couture 😉

Au mois de mai, j'avais brodé l'étagère avec une boite et la carte à boutons.



Au mois de juin, j'ai cousu le store qui viendra se placer devant la fenêtre que je dois broder (pour l'instant il faut l'imaginer !).



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.

Le club canevas marque une pause estivale ... Nous nous retrouverons début septembre !




L'info n'est pas récente, mais je ne l'avais pas encore relayée ...
Pipiou lance la 11ème édition de son défi styliste sur le thème "Un Pays ... une robe".
Vous trouverez tous les détails pour participer ICI (il n'est pas trop tard).
Pour ma part, ce sera ma 5ème participation.
Y'a plus qu'à 😉


Bon week-end !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !