Le défi mensuel de Qinoa : l'avancée du châle


Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

 Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois de juillet-août et septembre, j'avais prévu de réaliser un châle de la forme de celui de l'image ci-dessous , mais dont le point restait à choisir par la personne à qui il est destiné.



Le motif principal du châle étant trouvé (Traveling Vine), il m'a fallu un peu de temps et plusieurs échantillons d'une part pour me faire la main sur ce point, mais également pour trouver un motif de bordure dont le nombre de mailles puisse correspondre au nombre de mailles du motif principal, et qui s'harmonise avec le reste 😅
J'ai dû déchiffrer du russe (Google trad est mon ami 😊) ... mais j'ai fini par y arriver !

Voilà mon avancée,


J'utilise de la laine Drops Brushed Alpaca Silk couleur Rose des sables et des aiguilles circulaires n°3.5.

Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.




A bientôt !


Commentaires

  1. Superbe! Très, très joli motif bien plus joli que celui du modèle! Que dire de plus sinon bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Le motif de bordure est bien en adéquation avec le motif principal : c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ton travail est magnifique, un grand bravo à toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !