Le défi mensuel de Qinoa : châle en cours


Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour mon défi du mois de juillet-août et septembre, j'avais prévu de réaliser un châle de la forme de celui de l'image ci-dessous, mais aux motifs différents.


A fin juillet, j'en étais là :




Le châle se réalise en deux parties identiques de 75 cm, de façon à avoir les motifs symétriques. L’assemblage se fait au milieu en "grafting" (une technique qu'il me reste encore à découvrir ...).

A fin août, j'ai terminé la première partie et j'ai commencé la deuxième. (bon, je vous l'accorde la présentation n'est pas top mais je ne savais pas trop comment tout faire tenir sur une photo 😉).




Pour le défi du mois de septembre, mon objectif est bien sûr de terminer le châle 😄

Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.




A bientôt !


Commentaires

  1. Magnifique et sûrement fort agréable à porter. Courage il est bientôt fini.

    RépondreSupprimer
  2. Pelotonnée dans un fauteuil, une infusion à proximité, un chouette livre en main et ce châle moelleux autour des épaules... le pied !!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de douceur !!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il va être magnifique.Le point est très beau.
    Tu as eu plus de courage que moi...Je ne fais rien de mes 10 doigts en ce moment
    Gros bisous et bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique et sera fini juste à temps pour couvrir les épaules lors des soirées fraîches
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait un super travail, ce châle sera léger, doux et confortable, il t'enveloppera de belle façon. Bravo à toi et tu seras bientôt récompensée puisque le travail avance super bien. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !