Renard polaire



Fin novembre, je vous avais parlé du CAL proposé par Rico Design pour réaliser 8 amigurumis dont les explications étaient mises en lignes pendant un temps limité (voir article ICI). 

Occupée par d'autres activités en fin d'année dernière, je n'ai pas pu en réaliser pour Noël 2020 mais au moins trois de ces amigurumis sont venus grossir ma liste de projets 😉

Et pour être certaine de les avoir réalisés avant Noël 2021 je me suis mise à l'ouvrage en ce mois de janvier.

Ça va, je suis large !

Voici donc le premier de la série : le petit renard polaire.

Avec le froid qu'il fait, il n'est pas trop dépaysé 😊




Ce petit renard mesure 14cm de haut.

J'ai utilisé les fils Ricorumi préconisés sauf le fil couleur patine (gris clair et blanc mélangé) car il était alors indisponible dans plein de boutiques. A la place j'ai utilisé du fil Halo de Bergère de France que j'avais en stock et qui fait bien l'affaire.

Le rose des joues et de l'intérieur des oreilles est réalisé avec du blush.


Avec cette réalisation je participe au défi de Dane.


et au défi de Qinoa

Défin mensuel chez Qinoa


A bientôt !

Commentaires

  1. Adorable! le coup de blush c'est un coup de génie!

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien attendrissant et le petit coup de blush lui donne bonne mine
    Bravo Zabou. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien jolie réalisation que tu as faite, ce petit renard est adorable et sera bien chez toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit renard est adorable,il est bien protégé pour le froid.Très bonne idée pour le petit coup de blush
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou ce qu' il est beau j' adore, ces petites joues bien rosées c' est cool, merci pour cette jolie participation a très vite bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Mince, j'avais oublié ce lien vers tous ces tutos. J'ai pris les premiers quand tu as publié ton article les concernant, puis je n'ai plus pensé à aller chercher les autres :-( Bôh, tant pis. Ton petit renard, un peu engourdi par le froid polaire qui lui a mis des couleurs aux joues, est vraiment très attendrissant. Je suis en train de faire quelques compagnons de jeu pour ma petite Manon... aïe, je crois qu'elle va y avoir droit. Merci pour le partage et pour le rappel.
    Bon weekend.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  7. Il est craquant, j'adore. Moi aussi je prépare Noël en janvier, et c'est chaque année.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !