Diorama : la chambre

La décoration murale étant finie (voir article précédent), il est temps d'aménager une chambre confortable !

La pièce mesure 1m de large x 65cm de haut x 50 cm de profondeur. 

Le dessus de ma commode sert de plancher.

J'ai complété les éléments que j'ai fabriqués (lit, table de nuit, paravent) avec un petit meuble en bois, un fauteuil et un mannequin (achetés chez Maisons du Monde il y a plusieurs années. Le meuble et le fauteuil étaient vendus en tant que boites à bijoux). 


Avec les cadres, ça habille les murs 😉



Hope vous présente son univers,











Chambre terminée !

Terminée ? oui et non ! ... J'ai prévu d'y ajouter une fenêtre, mais avant je dois travailler sur le salon.

A bientôt !


Commentaires

  1. C'est superbe tout est là pour une vraie chambre de jeune fille romantique, confortable et moderne. Bravo pour le parfum et le miroir tout simplement indispensables détails de charme.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie chambre ! Tout est bien pensé et à sa place, Les meubles peuvent bouger et c'est agréable et pratique pour les présentations. De réaliser les pièces en triptyques est une bonne idée car elles seront plus faciles à installer .Si chacune d'elles est grande ,tu n'es pas obligée de tout installer pour la présentation, ce qui est mon cas.
    Je souris en regardant la lampe de chevet car nous avons les mêmes dans notre chambre ( grandeur nature)
    Pour la fenêtre, ce n'est pas facile en effet. Les modèles proposés sur le Net sont " à l'envers" souvent c'est à dire qu'elles s'ouvrent vers l'extérieur. Mais je pense que tu vas la créer en bois .Félicitations pour cette jolie chambre et à bientôt pour le salon Bon dimanche Zabou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pipiou ! Effectivement les photos de fenêtres que l'on trouve s'ouvrent vers l'extérieur.. Étrange sauf pour la symbolique, mais en tout cas peu réaliste. Tu as vu juste car j'ai prévu de la faire en bois, assez simple car mon but n'est pas de pouvoir l'ouvrir ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. PUL de SPEF19/04/2021 22:57

    Bravo Hope est bien contente avec une chambre aussi magnifique.tout est parfait ,il ne manque rien. Bises
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oh le tableau de droite a été pendant beaucoup d’annee à mes côtés. Bravo Zavou c’est beaucoup dans le détail et le rafinement j’aime beaucoup. Des bisous 😚

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !