Le défi mensuel chez Qinoa : Noah le Koala

Bonjour,

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Pour le défi du mois de mai, j'avais prévu de reprendre mon crochet pour réaliser des amigurumis (ce que j'ai fait et vous ai déjà montré dans mes articles précédents : Le retour des poulettes et L'ange ourson), mais j'avais surtout prévu de réaliser ce petit koala 🐨


Source : L'heure Créative

Enfin "petit", pas vraiment car il s'agit d'un amiguru'big, réalisé avec un crochet n°6, du fil chenille et du fil poilu.
J'avais acheté le tuto en janvier 2020, au moment où les incendies sévissaient sérieusement en Australie, car les bénéfices récoltés sur la vente de ce tuto par la boutique L'heure Créative étaient alors reversés à l'association @WIRES.

J'avais du fil poilu (pas exactement de la même marque et dans un gris plus clair), mais jusqu'au mois dernier, il me manquait le fil chenille pour le réaliser.

C'est à présent chose faite !


La pelote de gris est optimisée car il n'en reste qu'un bout d'1,20m une fois le koala terminé, ce qui m'a valu quelques frayeurs.

Je vous présente Noah le koala. Il est tout doux et mesure 33cm de haut.

#noahlekoala

#noahlekoala

#noahlekoala

#noahlekoala

#noahlekoala


Pour le défi du mois prochain, je voudrais me remettre à la laine feutrée (histoire de m'assurer que je n'ai pas tout oublié depuis le temps !). 
Voici mon projet :


Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations et les projets des participantes.

Avec cette réalisation, je participe également au défi de Dane.



A bientôt !



Commentaires

  1. Adorable. On a envie de le prendre dans les bras!

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ce koala! Un beau doudou tout doux !!
    La laine feutrée ? Je n'ai jamais tenté car je n'y connais rien mais c'est bien tentant !Je suis certaine que tu vas nous épater encore .Tu sais tout faire.
    Gros bisous Zabou.

    RépondreSupprimer
  3. je te félicite d'avoir participé à la sauvegarde de ces pauvres bêtes tellement adorable.
    Et ton koala donne envie de le serrer dans ses bras
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. ho ce qu' il est beau j' adore et je suis ravie de l' héberger chez moi je vais en prendre grand soin promis merci pour cette jolie participation a très vite bisous

    RépondreSupprimer
  5. super ton petit Koala,très beau travail comme d' habitude .
    il demande juste d'être adopter.Bon courage pour la suite tu avais fait de belles choses
    Bisous bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. adorable petite bouille d'amour !, bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !