L'ange ourson

En janvier et février dernier je vous ai présenté le renard polaire et la poupée de Noël réalisés d'après le CAL proposé par Rico Design fin 2020.

J'avais également prévu de faire un troisième amigurumi faisant partie de cette série, mais je suis tombée à court de fil et celui-ci étant en rupture de stock, j'ai été contrainte de mettre mon projet en sommeil.

Ayant enfin pu me réapprovisionner, j'ai repris et terminé mon ouvrage.

Voici donc l'ange ourson.



Certes Noël est bien loin à présent, mais cela n'a pas empêché ce petit ange de profiter de quelques rares rayons de soleil avant d'aller rejoindre ses deux compères sagement rangés en attendant la fin de l'année...



Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.



A bientôt !

Commentaires

  1. Joli travail! Les amigurumis exigent beaucoup de savoir faire et de patience.

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci pour cette jolie participation c' est vraiment adorable a souhait félicitation j' adore je vais le déposer délicatement dans la galerie merci belle fin de semaine bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Il a profité de plus de quelques rares rayons de soleil ton charmant petit ourson ange...le voilà tout bronzé! Il risque de faire désordre parmi ses congénères qui sont toujours représentés plutôt diaphanes ;-) J'aime tout particulièrement tes amigurumis qui affichent toujours une grande personnalité. Cet ourson ange est tout mimi...dommage de le cacher dans un carton.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !