Range fils en cuir

Je vous avais présenté, il y a déjà quelques temps, des petits accessoires à réaliser pour attacher les fils des chargeurs ou des écouteurs afin qu'ils ne s'emmêlent pas : version couture (ICI) ou version crochet ().

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau modèle réalisé dans des chutes de cuir.

Les fentes au milieu permettent de passer le câble et de ne pas égarer le système d'attache lorsque l'appareil est branché. C'est pratique !




Pour le premier que j'ai réalisé (modèle de droite), j'ai utilisé des petits boutons pour le fermoir.
Je me suis ensuite procurée des boutons de col en laiton (modèle de gauche).




Sur celui-ci, j'ai gravé un mini yoda 😊



Et sur celui-là, j'ai gravé une raie Manta version tatouage tribal.



Les fils n'ont qu'à bien se tenir !


J'ai réalisé ces ranges fils grâce à la découpe et la gravure laser.

Ce modèle pourrait aussi être réalisé dans d'autres matières comme de la feutrine ou du caoutchouc par exemple... et il n'est pas indispensable d'avoir une machine laser.

Ça fait des petits cadeaux utiles.🎁

Je vous propose le gabarit de découpe à télécharger ICI.


A bientôt !


Commentaires

  1. Merci, super idée pour joindre l'utile à l'agréable. Je prends avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. coucou une belle idée chaque fil a sa place bien vue bisous a très vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !