Le rendez-vous du club canevas de septembre


Bonjour,

Après une petite pause estivale, nous nous retrouvons avec un jour d'avance ( défilé styliste oblige) pour notre rendez-vous du club canevas chez Rachel.




A fin juin, j'avais fini de broder le hamster et j'avais commencé à broder le décor,



A la mi-juillet, j'avais terminé toutes les parties au point de croix,



J'ai ensuite mis les bouchées doubles afin de terminer ma broderie pour fin juillet, avant de partir en vacances, et pouvoir être sûre de tenir mon défi pour le rendez-vous de septembre.

Mission accomplie 😊



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) à partir du 1er septembre, pour admirer les broderies de toutes les participantes.




A demain !

Commentaires

  1. Tu es très organisée et toujours à l'heure pour terminer tes défis Zabou
    Défi encore relevé haut la main avec cette jolie broderie
    Gros bisous et bonne journée Zabou et à demain

    RépondreSupprimer
  2. magnifique broderie, tu vas l'encadrer ?
    bzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !