Le défi mensuel chez Qinoa : veste enfin terminée !


Bonjour,

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Mon défi d'octobre était de terminer ma veste à manches 3/4 commencée en juillet.

Le mois dernier, mon ouvrage était déjà bien avancé, mais il me restait encore la bordure à tricoter.




Eh bien ça y est, je l'ai enfin terminée ! ... et même portée !
Je ne pensais pas que cet ouvrage me prendrait autant de temps. 
C'est sûr que ça avance moins vite que les tricots pour les poupées 😉





Pour compléter mon défi d'octobre, j'ai également réalisé un couple de cygne version amigurumi que je vous ai déjà présenté ICI.



Pour le défi du mois de novembre, je vais commencer à réfléchir sérieusement aux décorations de Noël et peut-être faire une robe pour une de mes miss.

Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations et les projets des participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Bravo! Superbe veste dans des teintes très douces avec u n joli point.
    Tes efforts sont récompensés!

    RépondreSupprimer
  2. ta veste est vraiment très très belle une belle réalisation félicitations j' aime beaucoup a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifique veste dans de belles teintes et tes cygnes sont tellement adorable
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou,
    Tu as bien fait de faire un rappel sur tes cygnes, je ne les avais pas vus et je viens d'aller les commenter. J'aime bien ton gilet, ce dégradé de couleurs est tout en douceur. Il doit être agréable à porter. Bravo pour le courage de sa réalisation. Le plus grand ouvrage que j'ai réalisé pendant ces vacances de la Toussaint, c'est une écharpe pour mon grand petit-fils. Il la voulait très longue :-) Il veut également que je lui tricote le bonnet assorti et des gants. J'ai pratiquement terminé le bonnet. Pour les gants, c'est une autre affaire. Et après, je retournerai à mes habits de poupée. Tu as raison, c'est plus rapide ;-) Quoique des fois, selon le point choisi, ça peut être assez long.
    Je te souhaite une bonne continuation.
    Bon samedi.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rolande, Cette veste est effectivement très agréable à porter. Elle est toute douce. Ça faisait bien longtemps que je n'avais rien tricoté à taille adulte, mais je sais à présent pourquoi ! Il me reste un peu de laine, il va falloir que je trouve une idée pour l'utiliser pour l'une de mes miss (ça ira plus vite !)
      Bon courage pour la réalisation des gants pour ton petit-fils car ça doit être un ouvrage bien délicat !
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !