Mini sapin de Noël

Si je veux être prête pour mes décos de Noël, il faut que je m'y mette et vite !

J'ai testé un des nombreux modèles de sapin à réaliser au crochet que j'ai épinglés au fil du temps.


Voici mon petit sapin décoré de quelques perles nacrées et d'un charm étoile. 


J'ai été aidée par Lotus pour la décoration de ce mini sapin 😉






Vous trouverez les explications pour réaliser ce modèle ICI.

J'ai ajouté ma petite touche en insérant un bouchon de champagne pour faire un pied.


Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.



A bientôt !

Commentaires

  1. Adorable! Merci pour le lien. Parfait pour la maison de poupées et/ou en décor de table.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Il n'est jamais trop tôt pour faire les décos de Noël. Chaque année, je me dis qu'il faudrait en fait les faire tout au long de l'année. Puis Noël arrive et je n'ai toujours rien fait. Cette année, c'est toi qui as donné mon top départ en partageant le lien des Ricorumi du Christmas Crochet Along. J'ai décidé d'essayer d'en faire un pour chacun des invités au réveillon chez ma fille. J'ai commencé le chien de Noël. Je crochète avec du coton déco8 et c'est plutôt petit. Encore merci pour le partage.
    Ton sapin est tout mignon, beau choix. Tu as la chance d'être aidée pour sa déco...Lotus a très bon goût et est très douée.
    Bonne continuation dans ta fabrication de décos de Noël.
    Bon mardi.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Un joli sapin qui trouvera sa place rapidement tout mini et tout joli
    Les perles ajoutent leur note précieuse et Lotus est toute fière de participer à la décoration. Gros bisous et bonne journée Zabou

    RépondreSupprimer
  4. coucou il est vraiment sympa ce petit sapin bien décoré aussi sympa!! Lotus a beaucoup de goût elle est magnifique ta petite lotus merci pour cette jolie participation bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe sapin. Je vais visiter le lien, car j'aimerais beaucoup en faire pour la déco de la table.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !