Calendrier de l'Avent : Jour 12

Aujourd'hui je vous présente le projet du 12 décembre,



Un doudou grenouille à réaliser au crochet dans une laine toute douce.

Voici la photo du modèle,

Je ne vous cache pas que sa moue boudeuse ne m'a pas emballée plus que ça.

Une fois le corps réalisé, j'ai donc marqué une pause pour réfléchir à l'expression que je souhaitais donner à cette grenouille. 


Je voulais lui donner un air heureux, alors j'ai quelque peu modifié la suite.
Ça m'a pris pas mal de temps, mais finalement, après plusieurs essais de positionnement des yeux et une broderie de la bouche refaite 4 fois avant que ça me convienne...

J'ai le plaisir de vous présenter mon prince grenouille 🐸

Un jour mon prince viendra ...
A très vite !



Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    C'est bon, il est arrivé ton prince! Un baiser et hop! Pas étonnant que celui du modèle soit triste. Avec la Covid plus personne n'embrasse personne. Super ta transformation de la tête, ça donne encore plus envie de lui faire un bisou. Mais si avec la covid les bisous se font très rares , du coup les crapauds réveillés en prince vont se faire rares aussi 🤴🏻 Mais avec le tien, ça ne craint rien.
    Bonne continuation dans l'ouverture de tes enveloppes.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. Super! C'est vrai que ton Prince grenouille est splendide et bon pour le moral!
    Ce calendrier est vraiment une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ha oui il a une bonne bouille ton prince charmant !!! l' autre était plus sévère j' aime beaucoup bravo pour la régularité a suivre ton calendrier belle journée bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !