Calendrier de l'Avent : Jour 5

Aujourd'hui je vous présente le projet du 5 décembre,


Un flocon à réaliser au crochet, à utiliser comme napperon, dessous de verre...ou à accrocher dans le sapin.

Je trouve le fil un peu gros pour une déco de sapin, donc pour moi ça sera un napperon ou un dessous de verre.

Un chouette projet à refaire dans un fil plus fin !

Je dois hélas mettre en pause l'ouverture des pochettes depuis lundi car je suis en déplacement professionnel toute la semaine, mais je compte bien me rattraper dès mon retour le week-end prochain 😊

A bientôt !



Commentaires

  1. superbe , tu peux le bomber d une pointe de doré et le mettre devant une fenetre!
    bonne semaine bisous bluetit

    RépondreSupprimer
  2. c' est vraiment très sympa j' aime beaucoup c' est chic bonne semaine a toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    Un beau modèle de flocon...un peu gros à ton goût...mais en sous-verre ce serait très joli sur une table. En espérant qu'il n'y ait pas trop de convives. Parce que faire un truc pour chacun, ça peut s'avérer fastidieux au final 🤣 Ton pot avec la bougie irait très bien dessus ou c'est un effet d'optique...
    Je te souhaite une bonne semaine de déplacement.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de ton avis. Réalisé dans un fil plus fin, ce flocon aurait sa place dans tes décos de Noël
    Bravo pour la réalisation toujours aussi soignée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !